Sos messenger

chinatow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chinatow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ce matin je vais sur msn comme d'habitude et là on me propose de télécharger "skype"ce que je fais pour mon malheur car plus de messenger , je supprime donc "skype" mais impossible de retrouver mon messenger avec tout mes contacts et courriers dont 2 importants. Je retrouve une ancienne version quelque part dans mon ordi mais qui ne va pas je ne retrouve pas ce qu'il y avait . Que dois je faire pour retrouver mon msn de toujours . Merci de venir à mon secours .

A voir également:

2 réponses

ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut,

Je pense qu'on aura bientôt plus le choix de passer a skype, messenger fusionne avec.

Pour remettre Windows live messenger, faut aller dans programmes et fonctionnalités, double clique sur Windows live messenger, et cliquer sur réparer.
0
chinatow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de plus on m'impose la messagerie "outlook" que je ne veux pas utiliser mon ancienne messagerie hotmail me convenant parfaitement . Merci
0