Infection SweetIM, cherche remede!!
balanin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
. J'ai noté qu'il faut télécharger "AWDCLEANER" mais impossible de trouver l'endroit ou cliquer pour déclencher le téléchargement. Tous les liens ( En cherchant, pour ne citer que ceux là, AWDCLEANER ou XPOLE ) me renvoient sur du bla bla bla. La question a l'air stupide mais ou donc peut-on télécharger AWDCLEANER. D'avance Merci au petit futé qui navigue comme un chef sur le WEB.
. J'ai noté qu'il faut télécharger "AWDCLEANER" mais impossible de trouver l'endroit ou cliquer pour déclencher le téléchargement. Tous les liens ( En cherchant, pour ne citer que ceux là, AWDCLEANER ou XPOLE ) me renvoient sur du bla bla bla. La question a l'air stupide mais ou donc peut-on télécharger AWDCLEANER. D'avance Merci au petit futé qui navigue comme un chef sur le WEB.
A voir également:
- Infection SweetIM, cherche remede!!
- Remède pour mal de dos - Guide
- Remède de grand-mère contre les limaces - Guide
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
3 réponses
slt ici:
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
sur la droite légèrement en bas sans toucher à la page
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
sur la droite légèrement en bas sans toucher à la page
Bonsoir, vu l'heure Bonjour,
Merci d'une réponse si rapide mais..
J'ai tapé l'adresse suggérée mais en bas à droite sur la page affichée sans utiliser l'ascenseur il n'y a aucune commande de téléchargement.
Il est tard alors j'y retourne une dernière fois au cas ou l'énervement me brouillerait la vue.
Merci c'est sympa.
Cordialement
Merci d'une réponse si rapide mais..
J'ai tapé l'adresse suggérée mais en bas à droite sur la page affichée sans utiliser l'ascenseur il n'y a aucune commande de téléchargement.
Il est tard alors j'y retourne une dernière fois au cas ou l'énervement me brouillerait la vue.
Merci c'est sympa.
Cordialement
salut,
Pour AdwCleaner disponible >>>> ICI <<<<
Pour Desinstaller SweetIm >>>> ICI <<<<
et a plus++++
Pour AdwCleaner disponible >>>> ICI <<<<
Pour Desinstaller SweetIm >>>> ICI <<<<
et a plus++++
La nuit porte conseil, parait-il, même si mon pb est résolu je ne fais toujours pas le lien entre une cmde "telecharger" et "Mirror". C'est pas grave j'ai viré cet indésirable. Il ne me reste plus qu'a vous remercier.