Infection SweetIM, cherche remede!!
balanin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
. J'ai noté qu'il faut télécharger "AWDCLEANER" mais impossible de trouver l'endroit ou cliquer pour déclencher le téléchargement. Tous les liens ( En cherchant, pour ne citer que ceux là, AWDCLEANER ou XPOLE ) me renvoient sur du bla bla bla. La question a l'air stupide mais ou donc peut-on télécharger AWDCLEANER. D'avance Merci au petit futé qui navigue comme un chef sur le WEB.
. J'ai noté qu'il faut télécharger "AWDCLEANER" mais impossible de trouver l'endroit ou cliquer pour déclencher le téléchargement. Tous les liens ( En cherchant, pour ne citer que ceux là, AWDCLEANER ou XPOLE ) me renvoient sur du bla bla bla. La question a l'air stupide mais ou donc peut-on télécharger AWDCLEANER. D'avance Merci au petit futé qui navigue comme un chef sur le WEB.
3 réponses
-
slt ici:
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
sur la droite légèrement en bas sans toucher à la page -
Bonsoir, vu l'heure Bonjour,
Merci d'une réponse si rapide mais..
J'ai tapé l'adresse suggérée mais en bas à droite sur la page affichée sans utiliser l'ascenseur il n'y a aucune commande de téléchargement.
Il est tard alors j'y retourne une dernière fois au cas ou l'énervement me brouillerait la vue.
Merci c'est sympa.
Cordialement -
salut,
Pour AdwCleaner disponible >>>> ICI <<<<
Pour Desinstaller SweetIm >>>> ICI <<<<
et a plus++++