Infection SweetIM, cherche remede!!

balanin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

. J'ai noté qu'il faut télécharger "AWDCLEANER" mais impossible de trouver l'endroit ou cliquer pour déclencher le téléchargement. Tous les liens ( En cherchant, pour ne citer que ceux là, AWDCLEANER ou XPOLE ) me renvoient sur du bla bla bla. La question a l'air stupide mais ou donc peut-on télécharger AWDCLEANER. D'avance Merci au petit futé qui navigue comme un chef sur le WEB.

3 réponses

KeysRdu44

slt ici:

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

sur la droite légèrement en bas sans toucher à la page
0
balanin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour KeysRdu44,
La nuit porte conseil, parait-il, même si mon pb est résolu je ne fais toujours pas le lien entre une cmde "telecharger" et "Mirror". C'est pas grave j'ai viré cet indésirable. Il ne me reste plus qu'a vous remercier.
0
balanin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, vu l'heure Bonjour,
Merci d'une réponse si rapide mais..
J'ai tapé l'adresse suggérée mais en bas à droite sur la page affichée sans utiliser l'ascenseur il n'y a aucune commande de téléchargement.
Il est tard alors j'y retourne une dernière fois au cas ou l'énervement me brouillerait la vue.
Merci c'est sympa.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut,

Pour AdwCleaner disponible >>>> ICI <<<<

Pour Desinstaller SweetIm >>>> ICI <<<<

et a plus++++
0