Hotmail piraté

Fermé
Sonialyne Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 13 déc. 2012 à 23:19
 sonialyne - 19 janv. 2013 à 22:31
Bonjour,

Mon adresse hotmail a été piratée. Je ne peux plus y accéder, ayant fait confiance à quelqu'un j'ai donné mon mot de passe et ma question secrète. Je sais que je n'aurais pas du mais c'est fait !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je sais qu'ils se mettent en rapport avec mes contacts.
J'espère que vous pourrez m'aider !

3 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
Modifié par Injhall le 13/12/2012 à 23:22
2 choix s'offrent à toi pour récupérer ton compte :
- Contacter MicroSoft et lui prouver que le compte Hotmail est bien à toi.
ou
- Contacter la personne à qui tu as donné ton mot de passe et ta question secrète et essayé de le résonner.

Petite question : pourquoi avoir donné la question secrète ?
Seul le MDP aurait suffit à ce connecter au compte.
1
Bonsoir !
J'avais dit que je m'adresserai à Microsoft comme tu me l'avais conseillé, et que je te tiendrai au courant. Je l'ai fait, mais j'ai tellement été dégoutée par leur réponse que je n'ai plus donné suite.
Ils me disent simplement que le seul moyen de récupérer mon compte est de passer par le formulaire de validation. Ce que j'ai fait.
Malheureusement j'ai été arrêtée par une étape : ils me disaient qu'ils allaient me contacter soit à tel numéro de tél, soit à telle adresse e-mail. Je ne suis pas arrivée à leur faire comprendre que ledit numéro de tél était bel et bien celui de l'imposteur, et que l'adresse qu'ils me proposaient était celle que l'on m'avait piratée... n'importe quoi
mon compte doit toujours se promener avec ma photo et mes contacts !
0
Sonialyne Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
14 déc. 2012 à 05:31
Merci de ta réponse !

Je vais contacter Microsoft ainsi que tu me le dis dès aujourd'hui.

La personne à qui j'ai donné mes passe et question secrète était quelqu'un en qui j'avais mis toute ma confiance. Il me dit un jour que ses comptes hotmail et facebook ont été piratés et qu'il fallait agir vite. Il m'a ainsi demandé tout cela.
L'amour rend aveugle je le déplore. J'en tire une bonne leçon.
Lorsque j'ai réalisé (j'avais entre temps ouvert un autre compte hotmail sans rien donner évidemment !) j'ai voulu vérifier le compte "evelyne2411@hotmail.fr" Il était bel et bien piraté.
Tu vois, je ne peux plus rien contre cette personne qui s'est fait appeler d'un certain nom et qui m'a arnaquée.

Encore merci, je te tiendrai au courant
0
bouclettegirl
17 janv. 2013 à 16:54
Salut,

j'ai eu plus ou moins le même pb ( sauf que je n'avai pas donne rmon mot de passe lol mais BREF) du coup la personne à supprimer tout mes albums facebook et biensure impossible d'avoir FB au USA au tél c'est toujours leur messagerie ... du coup comment faire pour récupéré mes photos ?

HELP PLEASE
0
bonsoir bouclettegirl
je viens de lire ton message, en ce qui concerne facebook, je te communique un lien :
https://www.facebook.com/help/reportlinks
moyennant des renseignements précis, tels que copie de mon identité, ils ont pu arrêter le compte que l'on m'avait piraté. Ton problème semble plus simple je pense. J'espère qu'ils pourront te rendre tes albums. N'espères pas les avoir au téléphone ! J'étais allée sur "compte facebook piraté". Je te souhaite bonne chance !
0