Page qui saute sur mozilla firefox!!

Fermé
ptit_ange Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 19:15
 filouT - 8 mars 2017 à 08:26
Bonjour! Voila depuis peu quand j'ouvre firefox, la page saute de haut en bas, c'est insuportable lol mais je ne sais pas pourquoi... je l'ai désinstaller et réinstaller ca n'a rien changer.

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 23:59
salut
j'ai un qui avait un souci de meme genre cad que la page de firefox vibre et il l'a resolu en decochant "barre personnele" en cliquat avec droite sur le vide en haut de la barre d'adresse
j'espere que cela marchera pour vous
5
Salut,
en cherchant sur d'autre forum, j'ai trouvé la meme réponse et çà marche génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la réponse
0
merci pour la solution : décocher "barre personnelle" en cliquant avec droite sur le vide en haut de la barre d'adresse
0
wai comme par magie !!
joli le bug :)
1
alexandra21
28 mars 2008 à 20:23
MERCI BEAUCOUP, il etait temps que ca s'arrete !!!!
1
ouuuuuufff merci pour cette petite astuce j'en pouvais plus ...pour conserver ce qu'il y a dans la barre personelle il suffit de deplacer les icones au prealble dans une autre barre et hop .alllé ,bonne journée
0
Moi j'ai changé le thème de la page et tout est correct maintenant .... va sur le site de mozilla et telecharge un nouveau thème :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème c'est une horreur, ça donne le mal de mer ^^
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme problème, est ce quelqu'un a la solution ?

Merci, je n'en peux plus
0