Besoins d'aide pour une installation svp

Fermé
jetlo - 13 déc. 2012 à 04:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 déc. 2012 à 04:45
Bonjour,

J'essaie d'installer un vieux jeu, Lands of Lore les gardiens de la destinée. Il fonctionnait à l'époque avec Windows 95. Aujourd'hui, j'ai Windows 7 64 bits. Lorsque j'ai tenté de l'installer avec l'AUTORUN, j'ai un message qui apparait m'informant qu'il est impossible d'exécuter le programme en raison d'une incompatibilité. Je ferme la fenêtre et une autre apparait "Impossible de trouver SETUP.EXE". Ensuite, j'ai tenté de l'installer en changeant les paramètre de compatibilité et en ouvrant le programme avec "exécuter en tant qu'administrateur". Cette fois, il n'y a que la seconde fenêtre qui apparait. J'ai essayé la même manipulation avec SETUP.EXE et d'autres applications, mais avec toujours le même résultat. Que puis-je faire ??

En passant, la technique de compatibilité, elle fonctionnait avec le jeu Sims l'intégrale.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 540
13 déc. 2012 à 04:45
Bonjour
Tu ne pourras pas installer ce jeux vu qu'il est trop ancien et incompatible.
Il faut te rendre a la réalité.
0