A voir également:
- Incrémenter date croissante avec excel starter
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
avec les autres versions d'excel, en saisissant 2 ou 3 dates successives et en les sélectionnant toutes, un glissement permet d'incrémenter de 1 chaque pas.
à tester ?
bonne suite
Cordialement
avec les autres versions d'excel, en saisissant 2 ou 3 dates successives et en les sélectionnant toutes, un glissement permet d'incrémenter de 1 chaque pas.
à tester ?
bonne suite
Cordialement
J'ai déjà essayé ça me supprime les dates déjà saisi pour les remplacer par celle que j'ai sélectionné.
Merci d'avoir répondu.
Merci d'avoir répondu.
Bonjour,
un essai : en saisissant 1 en A1 (d'une feuille vierge), puis 2 en A2, puis 3 en A3
et en sélectionnant les 3 cellules, puis faire glisser par la croix du bas Droit
on obtient bien la suite numérique 4, 5, 6, 7, ..... en prolongement ? non ?
si ce n'est pas le cas, voir dans les Options du classeur pour activer "Saisie semi-automatique des valeurs de cellules" et refaire le test.
en cas de refus, je présume que Starter (version rudimentaire) ne le permet pas.
Bonne suite
cordialement
un essai : en saisissant 1 en A1 (d'une feuille vierge), puis 2 en A2, puis 3 en A3
et en sélectionnant les 3 cellules, puis faire glisser par la croix du bas Droit
on obtient bien la suite numérique 4, 5, 6, 7, ..... en prolongement ? non ?
si ce n'est pas le cas, voir dans les Options du classeur pour activer "Saisie semi-automatique des valeurs de cellules" et refaire le test.
en cas de refus, je présume que Starter (version rudimentaire) ne le permet pas.
Bonne suite
cordialement