Perdu cd pour clé bluetooth modèle : lm-501

Fermé
mamy24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 10 févr. 2007 à 16:22
 malte34 - 19 mai 2009 à 11:58
bonjour, j'ai acheté une clé bluetooth, pour transférer des photos des téléphones portables à mon pc, chez France Télécom. Hors le cd est resté dans l emballage et celui ci est parti à la poubelle.Donc je ne peux plus me servir de ma clé . Quelqu'un aurait-il la possibilité de me faire une copie ou de me dire comment faire pour en obtenir un autre? merci d'avance à tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 16:55
Salut.
C'est bien dommage ! Bon, faudrait voir sur le site orange.fr si des fois, il n'y aurait pas le pilote à télécharger.
Si au moins tu avais donné les références de cette clé...
0
mamy24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
10 févr. 2007 à 17:25
merci pour avoir répondu, je ne suis pas une pro d'informatique vu mon age et le peu d'expérience en la matière.Donc avec la clé il y a un petit livret avec les caractéristiques techniques:
bluetooth version 1.1/compatible port usb version 1.1
portée 25 mètres
certification CE (classe B), FCC,BQB
possibilité de coupler jusqu'à 7 périphéries BLUETOOTH
cet adaptateur est auto alimenté par le port usb de votre pc
adaptateur comptatible windows 98/2000/xp et mac osx10.3 mini (sans mobile phone tools)
voilà je ne peux pas faire mieux. merci
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 19:19
Pas de marque sur le produit ? Pas de référence ?
Parce que là, je peux rien faire.
Je pense que si tu vas chez Télécom avec ta clé et un CD vierge, ils te feront une copie du pilote de cette clé, si tu le leur demande gentiment.
A moins que qq'un ait la même mais ce serait un coup de chance.
0
ggda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 16:29
Salut,

Recherches-tu toujours ce cd ?

Si oui, fais moi signe car je l'ai et je peux t'en faire une image si tu le souhaites.

@+
0
salut,

merci beaucoup de répondre à mon problème qui est toujours d'actualité. Je serais heureuse que tu me fasse une "image" même si je ne sais pas pour le moment ce que c'est!!!! Je suis vraiment novice et il y a des termes informatiques qui ne me disent rien mais rien du tout.
J'attends avec impatience de tes nouvelles et merci encore.
Mamy24
0
aurai tu le code d'installation pes 6 car je les tele charger mais je n'ai pas le code d'installation rpm svp
0
mamy24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 > ricos
17 juil. 2007 à 17:21
bonjour, et merci de voir que mon appel est encore vu. Non je n'ai pas le code d'installation et je n'ai toujours pas le cd, voilà bonne chance pour votre recherche
0
ricos > ricos
17 juil. 2007 à 17:49
merci qu'en meme
0
Bonjour,
SVP, auriez vous le driver pour Enumerateur Microsofte LM-501 Bluetooth?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je volé un blutooth mai comme je sui un hmar je oublier le cd
0
sae-chan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 15:00
Je pense qu'on peut toujours trouver les pilotes sur Internet, enfin pour mon cas il m'est arrivée aussi de perdre le CD d'installation, mais j'ai réussi à retrouver les pilote sur le net >> Google.
0
t.fantome Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
11 juin 2007 à 20:03
salut
j ai pres que le meme probleme que toi mon cd ne marche pas et ma cles bluetooth
LM-501 marche
est ce que tu as pu avoir le Cd ?
si oui peu tu me contacter voici mon Email : t.fantome@voila.fr
Merci
0