Transfert de licence bitdefender?

Fermé
Sandy - Modifié par Sandy le 12/12/2012 à 18:42
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 14 déc. 2012 à 14:50
Bonjour, sur un pc qui vient de rendre l'âme il y a une licence bitdefender encore valide 572 jours.

Est-ce que je peut installer la clé sur un nouveau pc.

De plus comment connaitre le nombre de licences d'une clé, sur le site bitdefender une fois logué je trouve la clé mais pas le nombre de pc que l'on peut protéger


Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

*pour l'installation sur votre nouveau PC ( http://bitdefender.eptimum.com/fr/foire-aux-questions.html) :

Comment enregistrer Bitdefender ?
Le processus d'enregistrement convertit la version d'évaluation que vous avez installée en version complète enregistrée et crée votre compte sur le site de Bitdefender. Vous pouvez enregistrer votre produit au moment de son installation ou plus tard. Pour enregistrer correctement Bitdefender après son installation, suivez les étapes ci-dessous :

- Lancez Bitdefender et sélectionnez « enregistrer »: - La page d'accueil de « l'Assistant d'enregistrement » s'affiche, insésez votre clé d'activation puis cliquer sur « Suivant »:
Création d'un compte Bitdefender. Pour profiter de l'assistance technique gratuite et des autres services gratuits, vous devez créer un compte sur le site de Bitdefender.
Je n'ai pas de compte Bitdefender :

- Entrez une adresse éléctronique valide dans le champ Email. - Créez un mot de passe dans le champ Mot de passe et confirmez-le dans le champ Confirmation.

- Utilisez l'adresse électronique et votre mot de passe pour accéder à votre compte. Pour créer un compte, vous devez d'abord l'activer. Vérifiez votre adresse électronique et suivez les instructions données dans le courrier que vous avez reçu du service d'enregistrement de Bitdefender.
Activez votre compte avant de passer à l'étape suivante. Si vous ne voulez pas créer de compte Bitdefender, cliquez Sautez cette étape et la suivante. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.
J'ai déjà un compte Bitdefender :

- Si vous avez déjà un compte activé, entrez votre adresse électronique et le mot de passe de votre compte. Si vous vous trompez de mot de passe, vous serez invité à réessayer, après avoir cliqué sur "Suivant". Cliquez sur OKpour re-saisir le mot de passe ou sur « Annuler » pour quitter l'assistant.

- Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et suivez les instructions. Cliquez sur "Suivant" pour continuer.

- Vos coordonnées: Entrez votre nom et prénom et sélectionnez votre pays. Si vous avez déjà ouvert un compte, l'assistant affichera les informations que vous avez données précédemment. Si vous le voulez, vous pouvez modifier vos coordonnées. Ces informations resteront confidentielles. Vous n'entrerez vos coordonnées ici que si vous n'avez pas sauté l'étape précédente. Cliquez sur "Suivant".

- Dernière page de l'Assistant d'installation


*pour le nombre de PC protégés, je ne sais pas mais essayez d'appeler le service client.


Cordialement.
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
14 déc. 2012 à 14:50
Bonjour,
Vous pouvez bien sûr entrer la clé sur votre nouvel ordinateur.
Contactez-moi par message privé pour avoir des détails sur votre clé.
Cordialement,
-3