Comment enregistrer automatiquement en Excel

Ppouille Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je enregistrer automatiquement un fichier excel ne comportant qu'une feuille de calcul par ce nom de feuille, et ce en format excel et en pdf ?
Merci.

A voir également:

7 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Cet enregistrement automatique serait declanche par quoi?????
0
Ppouille Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Par un bouton auquel j'affecte la macro.
Merci
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Re,

Pour enregistrement PDF vous avez quoi??

A+
0
Ppouille Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Impression PDF Creator
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Merci, je regarde a vous prepare quelque chose pour PDF Creator
Quel EXCEL avez-vous??

A+
0

2003, merci beaucoup
0

Re Bonjour,

Un exemple d'enregistrement en PDF avec PDFCreator (sans ouverture fenetres PDFCreator). Merci a Philippe sur Developpez.com,

https://www.cjoint.com/?BLmpKxmUhCR
0