Probleme de Debit
huotu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour,
je m'addresse a vous car ces derniers jours mon debit a baisser de maniere consequente, en ce moment je fait des travaux, et donc peut etre est ce du a la poussiere.. J'ai une Bbox, j'ai fait reset ect.. et rien na fonctionner, avant lorsque je telecharger un fichier ( legale bien sur ) a partir de mon hebergeur, la vitesse etait deux fois superieur.
Merci d'avance pour votre aide
je m'addresse a vous car ces derniers jours mon debit a baisser de maniere consequente, en ce moment je fait des travaux, et donc peut etre est ce du a la poussiere.. J'ai une Bbox, j'ai fait reset ect.. et rien na fonctionner, avant lorsque je telecharger un fichier ( legale bien sur ) a partir de mon hebergeur, la vitesse etait deux fois superieur.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de Debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Freeplug débit - Forum CPL
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
7 réponses
Il faut contacter ton FAI pour qu'il contrôle ta ligne téléphonique et fasse intervenir France Télécom si le problème vient de là.
Moi ça m'est arrivé deux fois déjà; FT bidouille les lignes et hop les connexions s'éfondrent !
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Moi ça m'est arrivé deux fois déjà; FT bidouille les lignes et hop les connexions s'éfondrent !
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question