Bloqué sur une page

Fermé
jo73 - Modifié par jo73 le 11/12/2012 à 20:41
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 11 déc. 2012 à 20:45
Bonjour,

j'etais sur facebook je parlais a un pote et d'un coup une page qui s'affiche impossible de fermé avec la souris (aucune crois rouge plus de page internet ni rien ! ) ni avec controle suppr ou ctrl alt suppr gestion des tache et essayé de supprimé la tache indesirable car ca se fermai directe ! sans que j'ai eu le temps de cliqué et de suppr le programme, il s'appellerais "izonc" un truc tout en anglais comme quoi il faut mon numero de carte de credit et email et d'apres se que j'ai compris en anglais j'ai 72h pour payé je ne sais pas quoi ! sinon la jai fermé la session avec la touche sur le clavier et je suis sur une autre et rien et bloque sur celle ci ! . __''''' je comprend vraiement pas ! si vous pourriez m'aider s'il vous plait ! merci cordialement

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 déc. 2012 à 20:45
bonjour , fais cela pour voire si il nous le trouve !!

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* lances le : Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

0