[Vice City Stories PSP] Multijoueurs Jen François54925 - Dernière réponse le 11 déc. 2012 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir si on peut s'éloigner de l'autre joueur en mode multijoueurs ? Merci d'Avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jen François54925 Car dans san adreas, on ne peut pas ( je ne parle pas du mode multijoueurs ) Réponse 2 / 2 nico096 tu as gta SA sur psp? pour ta question oui tu peux t'eloigner de l'autre joueur mais tu peux pas quitter l'ile sur laquel tu te trouves Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Code avions sur vice city stories Colin corbiere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jen François54925 Car dans san adreas, on ne peut pas ( je ne parle pas du mode multijoueurs )
Réponse 2 / 2 nico096 tu as gta SA sur psp? pour ta question oui tu peux t'eloigner de l'autre joueur mais tu peux pas quitter l'ile sur laquel tu te trouves