Probleme avec ma carte graphique 7750
Résolu
jordangilles
-
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,
y a bientôt deux semaine j' ai été acheté une carte graphique chez mon professionnel de quartier
je l' achète jusque la tous va bien.
j'arrive chez moi j'enlève l' ancienne carte graphique >GT520<
pour la remplacez par la 7750
j' installe les drivers tout marche ni quel
sauf dimanche je jouais a médal of honor 2010 d'un coup un bruit bizarre puis mon ordinateur ce coupe tous seul
je coupe ma multiprise prise j ouvre mon pc je regarde rien d' anormale donc je ra-puis sur le bouton il ne s allume pas.
j' enlève la carte graphique j appuis il s' allume je les remis il ne s' allume plus
d' ou sa vient car la j ai remis ma >GT520< et il marche ni quel
alimentation 350 watt
aidez moi svp
y a bientôt deux semaine j' ai été acheté une carte graphique chez mon professionnel de quartier
je l' achète jusque la tous va bien.
j'arrive chez moi j'enlève l' ancienne carte graphique >GT520<
pour la remplacez par la 7750
j' installe les drivers tout marche ni quel
sauf dimanche je jouais a médal of honor 2010 d'un coup un bruit bizarre puis mon ordinateur ce coupe tous seul
je coupe ma multiprise prise j ouvre mon pc je regarde rien d' anormale donc je ra-puis sur le bouton il ne s allume pas.
j' enlève la carte graphique j appuis il s' allume je les remis il ne s' allume plus
d' ou sa vient car la j ai remis ma >GT520< et il marche ni quel
alimentation 350 watt
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique 7750
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
Bonjour, ne cherchez plus, l'alimentation est dépassée par la capacité de la configuration. L'alimentation recommandée est une 500 Watts. Le fait qu'il n'y est pas assez de jus dans le PC le fait s'éteindre. Donc ne vous en faites pas, rien n'est endommagé mais juste acheter une alimentation plus puissante.
car le gas ma dis que sa marcherais bien avec 350 watt
car tous marchais ni quel
http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/7000/7750/Pages/radeon-7750.aspx#3
sans oublier que ses une atx qu il faux et que vu que ses un professionnel de quartier ses plus chère