Pb Publipostage Word 2010 avec pièce-jointe

Fermé
Exakien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 16:24
khalilSABIR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 11:52
Bonjour,


Je cherche à faire un publipostage avec un .pdf en pièce-jointe.

Pour ce faire, j'ai suivi la procédure du lien suivant: https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html

Après ça, il y avait des erreurs dans le code. J'ai trouvé et remplacé la ligne qui posait problème grâce à un autre forum. Il fallait remplacer la ligne: objCurrentMessage.Attachments.Add Source:=publipostagePJ(i)
par objCurrentMessage.Attachments.Add (PJ)

J'ai réussi à passer toutes les étapes de la procédure sauf une:
Après avoir sélectionné le chemin de ma pièce-jointe, la fenêtre indiquant "Votre publipostage doit comporter le terme PUBLIPOSTAGE dans le sujet. Celui-ci sera retiré lors de l'envoi" n'apparaît pas.

Cependant, je lance quand même mon publipostage avec Word, le message part bien et je l'ai bien reçu sur ma boîte mail, le terme PUBLIPOSTAGE a en effet bien disparu dans le titre. Or, l'essentiel ne marche pas ... la pièce-jointe n'est pas au rendez-vous.

Quelqu'un aurait-il la solution ? Je croise les doigts et vous remercie d'avance pour votre temps.


Cordialement
A voir également:

2 réponses

khalilSABIR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 11:52
Bonjour,

Pour que sa fonctionne vous devez supprimer le sous de ligne après' PJ = InputBox("Emplacement du fichier joint au PUBLIPOSTAGE?", ' et après ' " & vbCr & '.

ça marche avec office 2010

Bon courage
0
m@rina Messages postés 20130 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 11 275
12 déc. 2012 à 00:20
Bonjour,

Cette macro fonctionne correctement depuis très longtemps... telle qu'elle est sur mon site.

Cela étant, elle n'a pas été testée avec la version 2010... c'est peut être et sûrement ce qui pose problème.
Je n'ai pas le temps de regarder cela pour l'instant, d'autant plus que je ne suis pas l'auteur de la macro et que ce dernier a un peu disparu de la circulation ! :)

m@rina
-1