Restauration et nom d utilisateur

Fermé
Mikado06400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 15:37
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 11 déc. 2012 à 17:17
Bonjour, j espère être au bon forum. Je possède un asus EER pc 1205HA. Après virus j ai fait une restauration avec la touche F9. Tout s est très bien passe sauf qu au lancement de Windows on me demande username et password ,,,,,,,je précise qu il s agit de MON ordinateur , je connais le mot de passe mais impossible de me souvenir de l imbécilité que j ai du écrire comme nom d utilisateur. Mes questions 1) je ne comprendscpas pourquoi apres restauration il conserve les données utilisateur précédent. 2) mais surtout comment faire pour m en sortir puisque sur la page première utilisation qui s ouvre je n ai aucune autre possibilité d accéder a windows même pas la possibilité d ouverture d une session invite. Je n ai uniquement qu un symbole rouge en bas a droite pour éteindre ou mettre en veille Je vous dis d avance merci
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
11 déc. 2012 à 17:17
Quand l'Eee PC fait cette demande, c'est en général qu'un des programmes de lancement de Windows est détérioré.
Il y a peut-être aussi un petit espoir, c'est que ton mot de passe a été enregistré sur clavier anglais (a et q inversés, z et w inversés etc...)
Si tu t'en sens capable, tu peux aller voir sur ton disque dur en faisant tourner ton PC en live avec un Linux :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890982
0