Restauration et nom d utilisateur

Mikado06400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j espère être au bon forum. Je possède un asus EER pc 1205HA. Après virus j ai fait une restauration avec la touche F9. Tout s est très bien passe sauf qu au lancement de Windows on me demande username et password ,,,,,,,je précise qu il s agit de MON ordinateur , je connais le mot de passe mais impossible de me souvenir de l imbécilité que j ai du écrire comme nom d utilisateur. Mes questions 1) je ne comprendscpas pourquoi apres restauration il conserve les données utilisateur précédent. 2) mais surtout comment faire pour m en sortir puisque sur la page première utilisation qui s ouvre je n ai aucune autre possibilité d accéder a windows même pas la possibilité d ouverture d une session invite. Je n ai uniquement qu un symbole rouge en bas a droite pour éteindre ou mettre en veille Je vous dis d avance merci
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Quand l'Eee PC fait cette demande, c'est en général qu'un des programmes de lancement de Windows est détérioré.
Il y a peut-être aussi un petit espoir, c'est que ton mot de passe a été enregistré sur clavier anglais (a et q inversés, z et w inversés etc...)
Si tu t'en sens capable, tu peux aller voir sur ton disque dur en faisant tourner ton PC en live avec un Linux :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890982
0