Facebook

Fermé
lucinio Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 11 déc. 2012 à 14:30
lucinio Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 12 déc. 2012 à 09:42
slt a tous
voila le probleme j'ai ouvert un compte facebook avec mon phone et en donnant le mail de mon taf pour la confirmation de l'inscription.
le souci c'est que je ne me rappellle pas du tout du mdp et quand je leur ai demande de reinitialiser il l'envoie sur une boite mail mais qui n'est pas la mienne Voila le Souci.
SVP aidez moi car la je sais plus quoi faire.
Si c'est la seule solution, cmt je peux faire pour effacer definitivement mon compte facebook? ou peut-on contacter facebook directement et si oui avez vous l'adresse?
ca serait trop cool d'avoir une soluce pour moi !
A voir également:

2 réponses

Alibouma22 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
11 déc. 2012 à 15:13
Coucou,

Est ce que tu peux cliquer sur " réunisialiser ton mdp" et ouvrir ton adresse mal de ton taf pour le réunitialiser?
0
lucinio Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 déc. 2012 à 09:42
malheureusement j'ai pas de chance a mon taf ils viennent de bloquer les acces aux reseaux sociaux , youtube et etc.. et la du coup je peux plus rien faire enfin si je peux passer par un proxy mais ca ne marchera pas car je viens de faire un essai et quand on fait un clic sur le face les proxy reviennent a zero. je crois que j'ai plus qu'a me creer un nouveau compte sur mon tel a moins que ya une solution que je connais pas
0