Email

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2007 à 11:23
Albertos2007 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 15:39
3x merci pour ta patience! je te décris exact le problème,
j'ai été dans poste de travail disque dur et programme files mais increditmail je ne le trouve pas, et pourtant il n'est pas totalement supprimé vus que quand j'ouvre la page internet recherche c'est avec increditmail google etc, pourtant je l'ai supprimé dans panneau de configuration suppression programme et j'ai contrôlé et la tout ok.
cela ne presse pas à plus et avec plaisr te lire et encore mille merci
aide.
cordialement mari
A voir également:

1 réponse

Albertos2007 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 15:39
Re-Bonjour Mari!
Tu éteint ton ordinateur complètement sans y faire de reset (tout est éteint! !)tu le rallumes ensuite! puis tu vas voir dans (ajout/sp /prg),supprimes le! tu attends la réponse! si il n'est pas parti! ,recommence! dans ajout/suppression (j'usqu'à trois fois!) moi j'ai déjà eu ce genre d'incident! et ça marche! si ça ne fonctionne pas? c(est peut-être un"faut incredimail ")qui se fait passer pour le vrai? c'est à dire un beug! dans ce cas! il pourrait bloquer ton disque dur! et pour tester cette situation! tu vas par exemple dans C:/doc/tu prends un élément comme par exemple une image? et tu fais couper! puis tu vas sur ton bureau et tu fais coller! si ça fonctionne sans anomalie? c'est que tu n'as pas de problème de ce côté la! ouf! mais je pense que les premières étapes devraient êtres concluantes!Bon courage Mari et tiens moi au courant!(n'oublie pas de refaire couper/coller de ton bureau vers tes docs!)Salut et à bientôt.
Albertos2007.
0