Mémory Stick sur Vaio : besoin d'aide
Alex
-
biglaye Messages postés 2 Statut Membre -
biglaye Messages postés 2 Statut Membre -
VAIO memory stick
Bonjour à tous, j'ai réinstallé mon vaio avec un windows xp, c'est à dire sans le disque de réinstallation système d'origine. Seulement le lecteur de mémory stick intégré n'est pas reconnu. Sur le site de l'assistance de vaio, je télécharge les pilotes, mais ce sont des fichiers dont je ne sais que faire. VOIci la liste :
infcache.1
tifmsony.cat
tifmsony.inf
tifmsony.pnf
tifmsony.sys...
Qu'est ce que je fais de tout ca ?
merci de votre aide
Bonjour à tous, j'ai réinstallé mon vaio avec un windows xp, c'est à dire sans le disque de réinstallation système d'origine. Seulement le lecteur de mémory stick intégré n'est pas reconnu. Sur le site de l'assistance de vaio, je télécharge les pilotes, mais ce sont des fichiers dont je ne sais que faire. VOIci la liste :
infcache.1
tifmsony.cat
tifmsony.inf
tifmsony.pnf
tifmsony.sys...
Qu'est ce que je fais de tout ca ?
merci de votre aide
A voir également:
- Mémory Stick sur Vaio : besoin d'aide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Problème son xiaomi tv stick 4k ✓ - Forum TV & Vidéo
- Impossible de caster sur amazon fire stick ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
salut ton probleme est enffet plutot simple et je ne comprend pas pourquoi personne ne ta encore repondu...si tu n'a toujours pas trouver la solution a ton probleme la voila: tou d'abord va dans le menu demarer et clique droit sur poste de travail puis gerer
une fenetre s'ouvre...va maintenant dans gestionnaire de peripherique et la tu devrais observer dans la parti de droite un pilote non installer (avec une incone jaune devant) tu clique 2 fois dessus puis tu fait mettre a jour le pilote prend l'option utilisateur experimenté et rentre le chemin de ton pilote ( la ou tu la mi quand tu la telecharger) voila j'espere avoir été claire malgré mon probleme d'orthographe....
moi je suis dans la même galere que toi mon lecteur memory stick n'est pas reconnu mais moi je suis sous linux voila bon courage
une fenetre s'ouvre...va maintenant dans gestionnaire de peripherique et la tu devrais observer dans la parti de droite un pilote non installer (avec une incone jaune devant) tu clique 2 fois dessus puis tu fait mettre a jour le pilote prend l'option utilisateur experimenté et rentre le chemin de ton pilote ( la ou tu la mi quand tu la telecharger) voila j'espere avoir été claire malgré mon probleme d'orthographe....
moi je suis dans la même galere que toi mon lecteur memory stick n'est pas reconnu mais moi je suis sous linux voila bon courage
linux un jours linux toujours
Salut Alex, j'imagine Tu a deja trouvé la solution pour le Memory Stick de Ton VAIO, si no je T conseille de telecharger içi le driver : https://www.sony.com/electronics/support
si le lien ne marche pas, fait une recherche sur google : "TEXAS INSTRUMENTS MEMORY STICK DRIVER"
moi je suis tombe sur une page US
apres l'instalation, ça marche direct (pas napen de redemarer le PC)
j'esper ça marchera pour Toi aussi :-)
si le lien ne marche pas, fait une recherche sur google : "TEXAS INSTRUMENTS MEMORY STICK DRIVER"
moi je suis tombe sur une page US
apres l'instalation, ça marche direct (pas napen de redemarer le PC)
j'esper ça marchera pour Toi aussi :-)
http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-N&m=2636
essaye sur cette adresse moi g eu le meme probleme que toi et c la que j'ai pris le pilote.voila jespere tavoir aider
essaye sur cette adresse moi g eu le meme probleme que toi et c la que j'ai pris le pilote.voila jespere tavoir aider
Avez-vous une solution sous Linux (Kubuntu Feisty Fawn) pour ce lecteur Memory Stick Duo ?
Portable Sony VAIO VGN-FE41E
Merci d'avance