Demarrage difficile

nemichi -  
 nemichi -
bonjour,

j'ai unpb au demarrage de mon pc,
il metdu temps à emettre les ibp , et quand cela est fait, une page s'affiche avec plein de trucs ecrits ,dont error disk '(je crois)et un choix F1 resume et F2 run set up ;

quand je mets F1 ça marche 1fois sur 5,

et quand je mets F2 , des infos sur ma config, le materiel ... s'affichent avec des options comme "load default settingsF5", ou "load original valuef6" enfin plusieurs trucs(je m'y connais pas trop )et quand j'appuie exit and saveF10 ,il estcensé demarrer mais impossible ,la tour reste allumée mais rien ne boot;
et quand il se charge quand par miracle il demarre, y a ecrit floppy not found(ou error je sais plus)

autres infos:
-impossible de redemarrer si je selectionne redemarrer, ça vapour redemarrer mais pas de bips ,rien ,mais la tour reste allumée
-j'ai tenté de reinstaller windows à partir de smartrestore ,mais a pas redemarré tout seul, et quandj'ai pu le rallumer, la suite de la reinsatallation n'a pu se terminer à cause d'"une carte graphique incompatible", c'est pourtant celle d'origine
et puis page bleu avec " erreur dans le je sais pas quoi VxD(je crois)"

désolée pour lesimprecisions et pour la longueur
windows 98,Packard bell,500mghz,Pentium 3, 64moRam
je sais il est vieux mais si possiblité de maintenir jusqu' à nouveau...ce serait cool
sinon il a toujours eu qq pbs, mais là c'est arrivé alorsqu'il avait beacoup tourné , avec DDE de 250go, et ça sentait un peu le cramé

ps: je vous ecris du meme pc , qui donc parfois fonctionne ...
Merci de m'avoir lu

2 réponses

nemichi

au secours?
0
nemichi

up
0