Winme partition

salim89 -  
 jebo -
bonjour à tous,
Voila, j'ai voulu partitionner mon DD sur lequel j'ai WinMe, au moment du partitionnement jai trouvé 8 lecteurs sur (c:/d:/e:/f:/g:/h:/j:/i:) je me demande si c'est normal ou pas
merci
ps: tout les lecteurs sont en fat16
A voir également:

4 réponses

jebo
 
qu'est que tu as sur tes lecteurs d, e,...

des choses importantes ?

fat 16
a mon avis supprime les et refais en une etendue

tiens moi au courant
0
salim89
 
Salut,
j'ai rien d'important, mais je me demande, comme j'ai acheté mon matos neuf, comment ca ce fait que le disque Dure est déjà partitionné. tous les leteurs occupent la même taille sauf le dernier qui occupent une taile plus petite environs 32Mo. j'étais surpris de trouver une telle chose sur un DD disons "neuf".
Merci d'avance pour ta reponse.
0
adel
 
quesque t'a fait tu as du faire des partitions si c'es le cas tu les supprime avec ta disquette de bootwin98
0
salim89
 
Salut abdel,
non j'ai pas touché à mon DD, en affichant les infos sur le systeme j'étais surpris 8 lecteurs et en plus sur un DD soit disons "Neuf"
je me demande si c'est pas WinMe qui demande une telle disposition, mais je crois pas.
Merci en tout cas
0
jebo > salim89
 
oui, en effet c'est bizarre

appel ton vendeur (particulier, grandes surfaces), parce que c'est pas normal

si tu vois que t'arrive à rien reformate

1/suppression partitions
2/ Créations partitions (1 ou2 conseillé)
3/ formatage disque
4/ install OS .....

c'est pas winme

moi je suis en train de penser à un virus, je ne sais pas (passe un NAV)

bonne chance
0
adel
 
non pas du tout winme ne demande pas ca et ca m'étonne que ca soit un disque tout neuf j'ai jamais vue ca
attention a l'arnaque
0
x
 
arnaque
il y a c'est sur !
X
0