Question concernant Xbox360 Slim

BaBa_916 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BaBa_916 -
Bonjour , il y à pas longtemps j'ai fais l'acquisition d'une Xbox 360 slim d'occasion mais sans disque dur .

J'ai plusieurs questions à vous poser .
En premier , j'ai entendu parler que pour avoir battlefield 3 il fallait minimum 15 go et qu'il y avais deux cd-rom . J'aurais voulu savoir si c'étais vrai et que moi qui n'ai pas disque dur ( j'ai 3 go en carte mémoire )si je peut jouer quand même .

En deuxième je voudrais savoir combien coûte un disque dur de 130 ou de 64 go .
Est-ce mauvais pour la console de ne pas avoir de disque dur ? (je n'ai pas de cache pour protéger ma prise juste le cache en dessus de la console pour pas que le disque dur tombe )

Pour finir quand j'ai acheté la console j'ai eu d'office un carte mémoire que je vois sans "System,stockage"j'ai vu "Carte mémoire 400mo sur 3.1go "(j'ai supprimé ce qu'il y avais dessus c'était un profil ) je voudrais savoir où ce trouve cette carte dans ma console et savoir qu'elle type de carte c'est soit un SD,micro SD ou autre ?

J'espère des réponses et merci d'avance .

24 réponses

BaBa_916

Merci pour vos conseil mais tout ceci ne m'a servis à rien car pour jouer en ligne à des jeu EA il faut être majeur or je ne suis que mineur (aussi sur le xboxlive)
Je n'ai pas de controle parental mais j'ai un compte tuteur légal dont de connais le mot de passe (car c'est mon deuxième comptre hotmail )
J'ai essayé de changer de compte hotmail à mon Gamertag mais ma console me dit "Désolé,vous ne pouvez pas modifier votre compte microsoft actuellement.Pour plus d'informations , allez sur http://www.Xbox.com/AccountSwap "
Mais le site ne m'a pas aidé .
Est-ce que quelqu'un sais comment faire pour jouer à des jeux EA sans changer de compte ou alors si quelqu'un sais comment jouer à une partie assigné à un compte xbox avec un autre compte .

J'espère des réponses
0
BaBa_916

Personne
0
BaBa_916

Svp
0
BaBa_916

Est-ce que quelqu'un connais un site fiable ou l'on peut acheter des code xbox live pas trop chère où on reçoit le code par mail ?
0