Probleme de branchement lecteur carte
nico2080
Messages postés
1
Statut
Membre
-
unisoft design -
unisoft design -
bonjours a tous,
j'ai un problème de branchement sur un lecteur de carte interne que j'ai récupérer de mon ancien PC,
c'est un lecteur qui était relié à des prises usb en façade et le tout était branché sur la MoBo ( un câble pour le lecteur + un câble pour les prise usb = 1 seul câble brancher sur la MoBo )
mon problème c'est que c'étais un branchement made in HP ( model 5187-2500 Rev B)
et que je peux pas "normalement" séparer le lecteur de carte des prise usb,
donc, je n'ai plus de câble pour brancher ce lecteur sur mon nouveau PC,
il y a 5 pin qui servent à le brancher : o o o o o
elles sont sur une ligne composé de 3 pin et 2 pin ( il y a un espace entre la 3ème et la 4ème pin comme ci-dessus)
je n'ai aucune indication sur le circuit imprimé du lecteur sauf J1 noté à coté des 5 pin
je pense qu'il s'agit d'un branchement pour usb interne mais je ne sais pas où est quoi ( +5V ;gnd ;... )
[img]http://img187.imageshack.us/img187/1763/branchementlectreurpi7.jpg[/img]
merci de votre aide,
j'ai un problème de branchement sur un lecteur de carte interne que j'ai récupérer de mon ancien PC,
c'est un lecteur qui était relié à des prises usb en façade et le tout était branché sur la MoBo ( un câble pour le lecteur + un câble pour les prise usb = 1 seul câble brancher sur la MoBo )
mon problème c'est que c'étais un branchement made in HP ( model 5187-2500 Rev B)
et que je peux pas "normalement" séparer le lecteur de carte des prise usb,
donc, je n'ai plus de câble pour brancher ce lecteur sur mon nouveau PC,
il y a 5 pin qui servent à le brancher : o o o o o
elles sont sur une ligne composé de 3 pin et 2 pin ( il y a un espace entre la 3ème et la 4ème pin comme ci-dessus)
je n'ai aucune indication sur le circuit imprimé du lecteur sauf J1 noté à coté des 5 pin
je pense qu'il s'agit d'un branchement pour usb interne mais je ne sais pas où est quoi ( +5V ;gnd ;... )
[img]http://img187.imageshack.us/img187/1763/branchementlectreurpi7.jpg[/img]
merci de votre aide,
A voir également:
- Probleme de branchement lecteur carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation