Ram

Résolu
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -  
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour, je vais m'acheter 2 barrettes de RAM mes je sais pas du tout le quel est pour mon ordi comment savoirs quel RAM va convenir avec mon ordi merci de m'aider x)

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Télécharges CPU-Z et vas dans l'onglet SPD et tu sauras ce que tu as comme mémoire déjà installé.

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
2
rorovirg Messages postés 112 Statut Membre 14

bonjour alors télécharge everest ce logiciel te permettra de connaitre ta config matériel
1
mikadubg Messages postés 257 Statut Membre 9

Merci x)
0

mes un problème après avoir télécharger Everest je vois la quantiter est tout mes je vois pas les caractere enfin le nom de ma RAM est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorovirg Messages postés 112 Statut Membre 14

alors une fois que everst est ouvert :
1:clique sur la petite flèche a coté de carte mere
2:ensuite clique sur spd et tu verras ta ram
0

Merci DE me répondre mes quand je ouvre comme vous avez di il y a rien marquer a part '' description du periphérique '' mes il y a rien qui est marquer dessous
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

As-tu essayé avec CPU-Z ?
0

non ^^
0

Essaies, c'est rapide.
0

ok je vais le faire la je te donne des nouvelles dans quelles instant
0

alors je l'ais mes je trouve pas ou c'est ecrit les caratere de la ram
0