Pb mp4 NEOM 1GO

breton51 -  
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
mp4 player neom 1GO: j'ai un pb avec cet appareil. il s'allume, s'éteint se rallume et se bloque tout seul. La batterie est chargée. Plusieurs utilisateur de ce genre d'appareil DFM008NS 1DB, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon pb merci de m'aider!
A voir également:

28 réponses

supernaruto15

Bonjour,
Bonjour,
moi mon neom mp4 2 go ne s'accorde pas avec le pc jé esséyé plusieurs cables et nada si vous avez reponse c :amine_utchiwa@hotmail.fr (la vré adresse)
0
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 109

Bonjour,

Quel que fois il suffit de formater en fat puis ça marche mais quelques fois non.

j'ai une solution pour les neom 1go qui s'allume mais qui restent bloqués sur le logo de démarage.

Il suffit de télécharger "firmwareextractor" puis de suivre les instructions du logiciel pour extraire votre firmware.
ensuite vous devez le réinjecter dans le lecteur grâce au logiciel de mise à jour du firmware (SigmaTel MSCN Firmware Download). Il faut bien sur remplacer les fichiers présents dans le répertoire de ce logiciel par ceux que vous avez extrait( resouces.bin, stmp etc...)

c'est tout, je l'ai fait pour quatre lecteurs ils fonctionnent à nouveau sans problème.

Ces logiciel sont sur les sites mympx ou s1mp3.de

Il faut savoir que les neom que j'ai utilisés sont d'architecture sigmatel et non s1.

Cette procédure n'a marché que sur ces neom, pas sur d'autres lecteurs. Il est à noter que le logo de charge disparait après , mais l'essenciel est que le lecteur est à nouveau fonctionnel. on peut remettre le logo mais il faudrait trifouiller le firmware extrait.

PS:(Pour éviter le soucis pour lequel j'ai préconiser cette solution il faut utiliser le machin de windows pour enlever le lecteur en toute sécurité).
0
mercure38

Bonjour, voilà je vous adresse ce mail car vous avez l'air de bien maitriser les NEOM 1G. Personnelement j'en ai un en panne et je n'arrive pas à le mettre à jour avec mon PC. J'ai bien le logiciel SigmaTel qui à l'air de pouvoir dialoguer mais malheureusement je n'ai pas le firmware original à réinjecter. Est il possible de me transmettre par mail une copie du firmware que je n'arrive pas à trouver sur la toile.
Autre question, comment savoir si l'architecture est du type Sigmatel ou S1?
Merci par avance de votre aide.
0
slam-54

je pouré pa taidé mé tu pouré trouvé un logiciel pour changé le format de té video mé je voi ke tu na pa de pb ac le son jecroi
je te passe mon adresse bossturcdu54@hotmail.com car jé né plu le cd dinstaltion si tu peu bien sur me faire une copie de té drive pour me lé envoié par msn merci é a+
0
abdelsetif

je n'ai plus le mini cd pouvez vous m'aider et m'envoyer une copie à l'adresse addabdel@hotmail.fr
merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katsuu

Saluut le peuple j'ai la soluce !!!
Moi meme jai un pb avec mon neom mais la jpx paah le resoudre !
Tout con faut pas supprimer les truc deja dans le neom a l'achat ( demo , fichier ecrit en japonais , . . . )
Sauuuf que le bleme c'est que jai supprimer ( c'est plus dans la corbeille car Shift + suppr )
Savezz vous ou retrouvez ses fichiers ????!
Merci d'avance !!
Bsouuw a tous
0

Bonjour,

Voila une solution qui a marché pour moi, je l'ai testé sur 3 mp4 neom.

Télécharger firmware extractor. Vous pouvez le trouver sur le site mympx.

"Extrayez" votre firmware avec et enregistrez le.
Avec un mp3 utility pour sigmatel (c'est le nom de la puce qui est dans ce lecteur), remettez le firmware dans le lecteur. Ce logiciel est partout il vous suffit de taper dans un moteur de recherche....

Normalement votre lecteur remarche sans soucis, une seule chose c'est que la petite animation lors du rechargement disparaît.
voila
0
le_lyonais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi j arrive même pas a l allumé quand il es branché a l ordi il fonctionne il me marque que il est chargé et quand je transfère des musique on voie sur l écran que sa marche mai pas moyen de l allumé
0

Salut fait ce que j'ai écrit puis formate le
0