Internet sur TV LG 42lm615s

Meyers67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'une magnifique télé LG, modele 42lm615s.
En naviguant sur des forums, je suis tombé sur une personne qui a postée "Le seul manque est la fonctions Smart TV mais que l'on peut avoir via une box Internet."
J'ai donc branché ma TV a ma box via un câble RJ45, quand je teste ma connexion, les 4 etapes sont validés (TV -> Passerelle -> DNS -> Internet).
Mais je vois pas trop comment aller sur internet...
La seul différences dans mes sources externes quand je suis branchés c'est le DLNA (que je n'arrive d'ailleurs pas a faire fonctionner non plus, mais ca c'est moins grave).

je suis un peu une buse avec les télé, c'est la premiere que j'en ai une qui a autant de fonctions, et aller sur internet avec ca me botterai, donc merci de votre eventuelle aide.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour Meyers67,

Ce produit ne dispose pas du Smart TV comme vous avez pu le constater, de ce fait vous ne pouvez pas profiter directement des fonctionnalités de la Smart TV.

Ce que vous avez lu sur certains forums est juste, vous pouvez profiter du Smart TV grâce à une Box internet.

Cette Box est en fait un produit spécifique lié à LG et vendu séparément, il s'agit de la média Box LG ST600.

Celle-ci se relie en HDMI auprès de l'écran et se connecte auprès de votre réseau local en la reliant auprès de votre routeur avec un câble ethernet.
Ainsi vous pouvez profiter depuis cette média-Box des fonctionnalités du Smart-TV.

0