[livebox] aucune possibilité de revoir appels

doggygirl Messages postés 1 Statut Membre -  
 cobra82 -
Bonjour,

J'ai installé une nouvelle ligne téléphonique afin d'utiliser la livebox par la suite.
Au départ, je ne pouvais pas me connecter le temps de fabrication de la ligne donc normal jusque là.

Cela fait deux semaines aujourd'hui que la ligne est activée et que je peux passer des appels et me connecter seulement, je ne peux pas RECEVOIR d'appels.
"Le numéro que vous demandez n'est pas attribué"

J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance de Orange mais ils me disent toujours la même chose, d'attendre.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Xunor

Tu dois juste attendre : c'est normal !

Par contre moi j'ai un problème qui lui n'est pas normal et qui ressemble pas mal au tien ...
En effet quand je reçois un appel mon téléphone sonne, mais quand je veux décrocher il ne se passe rien ... Et au bout d'un moment (2 ou 3s) ça sonne occupé...
Pour résoudre le problème je débranche et re-branche la livebox.
Ca fonctionne ok mais ceci n'est pas une solution viable : je vais pas faire ca tous le temps !
Note : même quand ça déconne je peux téléphoner : donc impossible de recevoir des appels mais pas de problème pour téléphoner : les voies d'Orange sont impénétrables...
0
nimar

j'ai le meme probleme!! j'ai souscrit au tel 8mm + tel illimite et je ne peux recevoir d'appel alors que je peux telephone normalement!! est ce que votre probleme a ete résolu? si oui. comment? et en combien de temps? MERCI.
0
Xunor

Mon problème a disparu de lui-même !
Je n'ai rien fait de spécial !
A si quand même il y a eu un changement : un nouveau téléphone, sur la ligne !
En effet j'ai changé le téléphone et je ne constate plus le problème !
Lié ou pas j'en sais rien !
Les voix des box sont impénétrables ....
0
cobra82

bonjour tu ne peux rien pour sa je viens d'avoir ma ligne adsl er j'ai le meme probleme et je ne c'est vraiment pas quoi faire et je telephonne toujour au 3900 pour résoudre le probleme et rien n'y fait on me dit sois de débrancher la livebox et de le rebrancher et toujour le meme probleme sa va faire 3 semaine que sa dur. il faut je crois les menacer d'aller voir ailleur si sa ne marche pas il prendront peur et sa marchera surement. dsl que je ne peu pas faire grand chose pour toi.
0