Facebook me bloque acces à mes modif de compte

Fermé
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 9 déc. 2012 à 20:20
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 10 déc. 2012 à 13:24
Bonjour,

je sais que cette question fut poser tres souvent( comment changer son nom sur fbook apres la limite ? ) mais ...quand votre limite n'a jamais été depasser comment se fait til que fbook ne veule pas le changer ? cest qui mest arriver j'ai tjrs eu un doute sur fbook depuis tjrs mais apres mon histoire jen était convaincu !

lhistoire commence ainsi....jai changer mon nom qu'une seule fois et cela fait 3 ans au moins .ce nétait que pr plésanté avec 3 copines ...apres un temps jai voulu rechanger mon nom .. pr ajouter le nom de famille de ma mere ... cependant a chaque fois que je voulais le changer facebook me disait d'attendre 24hrs ....mais rien ne changeait .... sur 2 mois jamais il ne changere mon nom ensuite qd je voullu remodifier mon nom on me disait que la limite était atteinte ? ( je navais changer que 1 seule fois pourtant ) donc je ne comprenais pas ...voyant mes amies qui pouvait tjrs changer de nom 3 fois si elles le voulaient meme je me demandais pourquoi moi apres une seule fois je ne pouvais plus ....jai donc écris a fbook pr leur demander simplement de expliquer ...hey bien 1 jour plus tard je ne recois aucune reponse evidement mais je remarque que la section de mon compte ou jallais pr modifier mon nom était bloquer ??????? franchement il y a dequoi se poser de grave question a propos de ce site les gens ne se mefie pas mais il collecte nos information et ce font un plaisir de nous restraindre à la moindre plainte ou disons plutot si nous ne suivont pas la masse qui ne parle pas !

et voila mon histoire avec fbook ( si quelqun a une solution quelqun compte ( quoi que je ne vois aucune solution neisté pas a le faire savoir )

merci :)



A voir également:

2 réponses

http://laboulette.fr/boulette/1636/virus-sur-facebook.html

C'est peut être a cause de ce virus!
0
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 77
10 déc. 2012 à 13:24
humm je ne pense non .... je ne sais pas si tu as bien lu mon message ..mais cest fbook meme qui ma bloquer je ne crois pas qu'un virus sois en rapport avec mon probleme
0