J'ai perdu mon telephone mobil!!!!!

guackaro Messages postés 17 Statut Membre -  
guackaro Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

mon problème est indiqué dans le titre:j'ai perdu mon telephone...j'ai cherché et encore cherché apres des sites de geolocalisation,mais aucun ne fonctionnent...le simple probleme est que je suis en belgique,et que les site trouvés sont tous francais...

si vous avez une solution,donnez la moi vite SVP!!!

merci d'avance,guackaro

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Prenez contact dans les plus bref délais avec votre fournissseur.
1
Utilisateur anonyme

Salut,
on ne peut guère chercher à ta place.

Je te suggère d'appeler ton opérateur et de voir avec lui.

1
guackaro Messages postés 17 Statut Membre

j'ai essayé,mais la seule chose qu'ils peuvent faire est bloquer le telephone...ca m'arrange pas!j'ai aussi essayé avec la police,mais on est dimanche et en belgique...dans ce genre de conditions,pres de chez moi,ils ne font plus rien...
0
Utilisateur anonyme

Votre téléphone est équipé d'une application permettant de le géolocaliser ?
Contacter son opérateur téléphonique pour bloquer la carte SIM, évite qu'elle se retrouve insérée dans un autre téléphone...
0

d'apres mes information,tous les smatphones...le mien est un samsung star 2 GT-S5260...
0

je n'ai jamais touché à ce rglage,mais a mon avis c'est activé car quand j'allais sur google map dessu,il me localisat sans problemes et sans aucune demandes.
0
Utilisateur anonyme

Possible que votre ne soit géolocalisable qu'en France.
Il n'est pas forcément équipé d'un application pour la Belgique ;-(
0

mais je me pose une question...si j'utilise un site de geolocalisation francais et que je met +32 devant,ca pourrait fonctionner?
0
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 926

Bonjour,
Un site de géolocalisation français, ne cible que la France il me semble... Nom ?
0

surement,oui...pfff!je ne sais plus quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amina-du51 Messages postés 74 Statut Membre 3

Moi je dis c'est mort si tu n'as activer aucune application qui permet de le géolocaliser... ou si tu n'as pas activer le traçage du mobile,, enfin bref contacte ton opérateur et dis leur de bloquer ta puce, parce que celui qui trouveras ton téléphone va surement profiter de ton forfait, deja que t'as perdu ton téléphone tu ne voudrais surement pas être hors forfait je pense...
0

pour que quelqu'un tombe dessu,deja,bonne chance,c'est dans les bois hors sentier(enfin je pense...)et puis c'est un forfait limité à recharger par code recu dans un magasin...
0

l'operateur peut juste bloquer la puce mais ne retrouveras pas ton mobile malheureusement...
0

non,ils peuvent le retrouver,mais juste pour des enquetes...et comme je sais que la geolocalisation sur internet se dévellope,je me dit que je peux le faire moi-meme...mais je ne sais pas comment!
0

tu peux si c'est un smartphone et que tu as une application dessus faite pour le geolocaliser. L'operateur peut mais si la personne qui le trouves enleve ta puce, l'operateur ne pourras pas , car en realité l'operateur géolocalise les "ondes" la puce et non le mobile
0

oui,je sais ça!et je dois passer par la police pour prouver que c'est mon gsm(d'une maniere quelconque)et autoriser cette recherche en disant que c'est pas de l'espionnage?ou simplement appeler l'operateur suffira?
0

je te conseille d'appeler ton operateur en 1er ;)
0

apres il te diront ce que tu dois faire , je pense
0

bon...je viens de contacter la police...ils disent qu'ils ne peuvent pas m'aider! toujours pas de site de geolocalisation belge???

merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

La plupart des sites de géolocalisation sont de l'arnaque.
Quasiment aucun ne fonctionne.

Il faut installer une application au préalable.
0

oui,j'ai vu qu'il fallait donner son accord par sms pour certains sites...
0