J'ai perdu mon telephone mobil!!!!!
guackaro
Messages postés
17
Statut
Membre
-
guackaro Messages postés 17 Statut Membre -
guackaro Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est indiqué dans le titre:j'ai perdu mon telephone...j'ai cherché et encore cherché apres des sites de geolocalisation,mais aucun ne fonctionnent...le simple probleme est que je suis en belgique,et que les site trouvés sont tous francais...
si vous avez une solution,donnez la moi vite SVP!!!
merci d'avance,guackaro
mon problème est indiqué dans le titre:j'ai perdu mon telephone...j'ai cherché et encore cherché apres des sites de geolocalisation,mais aucun ne fonctionnent...le simple probleme est que je suis en belgique,et que les site trouvés sont tous francais...
si vous avez une solution,donnez la moi vite SVP!!!
merci d'avance,guackaro
A voir également:
- J'ai perdu mon telephone mobil!!!!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pourquoi j'ai perdu tous mes contacts sur mon téléphone - Accueil - Guide Android
7 réponses
Salut,
on ne peut guère chercher à ta place.
Je te suggère d'appeler ton opérateur et de voir avec lui.
on ne peut guère chercher à ta place.
Je te suggère d'appeler ton opérateur et de voir avec lui.
j'ai essayé,mais la seule chose qu'ils peuvent faire est bloquer le telephone...ca m'arrange pas!j'ai aussi essayé avec la police,mais on est dimanche et en belgique...dans ce genre de conditions,pres de chez moi,ils ne font plus rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dis c'est mort si tu n'as activer aucune application qui permet de le géolocaliser... ou si tu n'as pas activer le traçage du mobile,, enfin bref contacte ton opérateur et dis leur de bloquer ta puce, parce que celui qui trouveras ton téléphone va surement profiter de ton forfait, deja que t'as perdu ton téléphone tu ne voudrais surement pas être hors forfait je pense...