Portable tombé dans le bain

Fermé
oceane.val.13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 15:42
 clems12345 - 9 déc. 2012 à 15:54
Bonjour,
Mon portable viens de tomber dans le bain avec une haute température, j'ai directement enlever la batterie, essuyer et remise, mon portable (samsung galaxy spica ) a fais pleins de choses bizarres, le samsung devenait bleu etc.. Et ça restais avec le chargement et pas le menu. Puis là, je l'ai mis sur le radiateur, il ne s'allumes plus du tout, en sachant que j'ai ouvert la prise jack, ensuite, enlever la carte micro sd, sim , la coque est enlevé, puis rien.. Il y avais 6-7 Cm d'eau, il est rester environ 5longues secondes..
J'ai déja eu un samsung, tactil tombé dans l'eau des wc cette fois ci mais là avec le sèche cheveux et radiateur il a refonctionné, sauf que là je ne trouvais plus le sèche cheuveux. Alors Mon spica peux il encore fonctionné ? Si oui comment?

Merci.

3 réponses

cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 37
9 déc. 2012 à 15:46
Je pense qu'il est mort :/
Le seche cheveux est en effet le truc a faire..
Essaie de le laisser sur le radiateur toute la nuit
Ou si tu retrouve le seche cheveux essai quand meme de rester 10 min a l'endroit ou il y a la batterie
0
Nyan-cat Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
9 déc. 2012 à 15:46
tu aurais du le mettre dans une boite de riz une bonne semaine
0
Le mieux est de l'ouvrir entièrement et de mettre du nettoyant contact pour chasser l'humiditer et empecher l'oxydation. Malheuresement la plupart du temps l'eau est une mauvaise chose pour l'electronique...
0