Plus de place sur disque impossible reactiver anti virus
Fermé
william1969
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deja mis un message sur le forum ,électricien m'as gentiment répondu de télécharger roque killer ce que j'ai fais ,la fenetre est sur mon bureau mais il ne se passe rien et auparavent une fenetre d'internet me disait que je n'avais de place sur mon disque ,en insistant j'ai tout de meme eussi a le tele charger ,soyez gentils de bien vouloir m"aider car je ne mis connais pas en informatique, merci encore cordialement
A voir également:
- Plus de place sur disque impossible reactiver anti virus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonjour, déjà clique sur "ordinateur" puis clique droit sur C puis propriété et nettoyage du disque , coche tout puis ok
ps ça te donne aussi les mo ou go que tu peut gagner en place.
ps ça te donne aussi les mo ou go que tu peut gagner en place.
Hello
Doublon!!!!!
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Doublon!!!!!
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche