Site coco chat (incitation a payer)
Résolu/FerméXileh - 29 juin 2023 à 05:32
bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez prendre un pack premium...
il est vrai que j avais tendance a changer de pseudo depuis tres longtemps mais la on m oblige à passer a la caisse , j ai ecrit pour savoir le pourquoi du comment, comment faire pour etre remis en ligne pour tchatter , mais aucune réponse de mails, pas d explication, je n ai pas été vulgaire avec personne, je n'ai rien fait de grave (aucune cam, aucun geste deplacé, aucune insulte etc)
en somme on me demande de passer à la caisse, n est ce pas des manière abusives pour obliger les gens a payer? ces méthodes me semblent incoorects de leur part, en géneral on bannit avec des arguments , là ce n 'est pas le cas.
ils se disent site gratuit , mais j 'en doute fort à présent, si vous avez vous été traité de la sorte merci de m apporter vos témoignages, car jusuqe là je ne sais toujours pas pourquoi je ne peuxplus aceder au site pour tchatter , merci par avance
- Coco chat gratuit
- Coco .mg - Meilleures réponses
- Coco tchat limite de temps - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
59 réponses
Moi aussi depuis plusieurs jours, c'est terminer je ne peux plus accéder normalement au site
On le demande de passer en premium car j'ai utiliser mon temps gratuit !!!
Chercher l'erreur !!! C'est normalement un site gratuit ! J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse
A plus
8 déc. 2012 à 21:39
3 août 2018 à 21:08
il me connais plus exemple (paiement refusé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis dans le même cas que vous §
mais pense que par sms mange des data sur le forfait internet
j en suis pas trop sur aucun indices , sauf , mon forfait grimpe très vite ?
je pense que ce site et dangereux et âs tres securise donc j abandone !!!
merci a vous pour cette précision de ce tchat !!!
a bientôt Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous §
a bientôt
a bientôt Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous §
a bientôt
cela m et deja arrivé et j ai merdus les versement
que fait on?
Bonne soirée.
Tout le monde devrait arrêter d'aller sur le coco pour leur donner à notre tour une leçon à ces ******* mercantiles !!!
*****Message modifié par la modération
restez factuel dans vos propos, merci. |
Idem.. il mon banni sans savoir pkr..mm a payé 5e pour un moi ça marche pas.peur si fait prenuim ça déconne aussi
pour moi j ai pas compris je me connecte a un salon sur coco et j ai meme pas eu le temps de dire bonjour que j ai etais bloqué pour inseste alors que je n avais rien poster du tout j ai rien compris et on me demande de payer 6 euros pour ne pas me denoncer au autorité
15 déc. 2022 à 10:37
Hier j'ai été banni sans aucune raison valable. Pas de photo ou vidéo posté ni aucun dialogue engagé et je me suis fait bannir pour non respect de la charte et on me demande de payer 11 euros en laissant trainer dans le texte le terme "judiciaire" comme quoi il serait hors la loi de naviguer sur un site de rencontre?? Je vide mon cache navigateur, je me réabonne pour un mois et je suis toujours exclu et dans l'impossibilité de me connecter. C'est une véritable arnaque ce site.... Je vais demander le remboursement via ma banque et je signale à la direction générale de la répression des fraudes. Faites comme moi. Il n'est pas interdit d'aller sur ce genre de site que je saches ! IL FAUT DENONCER CES ESCROCS !