Site coco chat (incitation a payer)

Résolu/Fermé
cocorico66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié le 4 juil. 2023 à 15:06
 Xileh - 29 juin 2023 à 05:32

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez prendre un pack premium...
il est vrai que j avais tendance a changer de pseudo depuis tres longtemps mais la on m oblige à passer a la caisse , j ai ecrit pour savoir le pourquoi du comment, comment faire pour etre remis en ligne pour tchatter , mais aucune réponse de mails, pas d explication, je n ai pas été vulgaire avec personne, je n'ai rien fait de grave (aucune cam, aucun geste deplacé, aucune insulte etc)
en somme on me demande de passer à la caisse, n est ce pas des manière abusives pour obliger les gens a payer? ces méthodes me semblent incoorects de leur part, en géneral on bannit avec des arguments , là ce n 'est pas le cas.
ils se disent site gratuit , mais j 'en doute fort à présent, si vous avez vous été traité de la sorte merci de m apporter vos témoignages, car jusuqe là je ne sais toujours pas pourquoi je ne peuxplus aceder au site pour tchatter , merci par avance

A voir également:

59 réponses

Moi aussi depuis plusieurs jours, c'est terminer je ne peux plus accéder normalement au site

On le demande de passer en premium car j'ai utiliser mon temps gratuit !!! 

Chercher l'erreur !!!  C'est normalement un site gratuit ! J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse 

A plus 

1
cocorico66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 2
8 déc. 2012 à 21:39
je découvre votre site, désolé, j étais sur les discutions du site en questions et j ai perdu le forum avez vous le lien , que je puisse poster merci
0
Personnellement je trouve que arête les mineurs n'es pas là solution car en France la légalisation de la majorité sexuelle est de 15ans et de 2j ai un soucis avec la liberté d'expression et d agir comment on le veut adulte ou mineur temps qui a pas de pression exercée où est le problème si les parents laisse faire ses eu qui devrait avoir des soucis pas les potentiels clients
0
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 14 469
3 août 2018 à 21:08
0
cela fait peu etre 8ans que je suis avec coco et depuis 1 semaine
il me connais plus exemple (paiement refusé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous §
mais pense que par sms mange des data sur le forfait internet
j en suis pas trop sur aucun indices , sauf , mon forfait grimpe très vite ?
je pense que ce site et dangereux et âs tres securise donc j abandone !!!
merci a vous pour cette précision de ce tchat !!!
a bientôt Bonjour ,
a bientôt
0
a bientôt Bonjour ,
a bientôt
0
dialcametplus
30 juil. 2020 à 10:11
le 24 et 27 juillet j ai pris 1 mois 5 euros dialcametplus cela n est pas pris en compte dans coco

cela m et deja arrivé et j ai merdus les versement
que fait on?
0
Tu prends ton doigt et t’enfonce tu verras ta pas besoin de coco pour bander ????
-3
marie.soul > Gg91
11 mai 2021 à 14:47
mais pourquoi tu dit sa
0
Faut juste supprimer les cookies et c'est reparti !!
0
Bonjour moi aussi on me demande 6€ Car on me refuse l’accès au site pour soit disant propos indécent alors que tact seulement pas de foto ni vidéo compromettante je pense un moyen dedetourne de faire payer
0
Bonjour idem je ne sais pas pourquoi coco me bloque et demande 6€ pour pouvoir continuer à discuter gratuite déguisé
0
Moi j ai prix un pack premium pour plus être banni et on m'a banni quand même pk je ne ses pas ses pas normal 2 h après avoir paye alors que j ai payé 1 mois
0
Bonjour j'ai eu le même problème il me demande de payer jai rien paye je suis resté presque 4 mois bloqué et la ca 2 semaines ça s'est bloque je peux accéder a mon compte je pense c'est une arnaque ca bloque afin que les gens puissent payer alors que c'est interdit voilà plus d'information sur cette méthode trompeuse.
Bonne soirée.
0
bonjour oui sa met arrivé aussi , il banni pour n'importe quoi , nous force a nous identifier par teléphone ou email ou prendre un prémiume sais vraiment nul d'agir comme sa soit dissant l'ébergeur se trouve dans la région de marseille ,il a été condanné plusieurs fois mais le site lui reste ouvert sais vraiment un probléme de font .ET de JUSTICE DE M E R D E.
0
moi,j'etais membre premium,on ne peut normalement pas exclure un membre premium et pourtant si....sans qu'on ai rien fait de répréhensif
0
Même problème banni 1 ans ou je prend le pack premieum pour 1 ans donc site d arnaqueur
0
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi toujours courtois et polie je suis exclu du site que j'ai frequenter tres occasionnellement pour prétexte que j'ai tenue des propos indécent??? ont me réclame 6 euros ????,j'aimerai avoir une réponse a cet Arnaxe
0
En fait ils trouvent n'importe quel prétexte pour bannir uniquement faire payer les gens !! J'ai été banni deux fois pour rien du tout ; ce site est dirigé par une bande d'***** véreux !!! Ils savent que leur site a du succès, et donc un paquet de client, alors ils les frustre en les bannissant pour les acculer au portefeuille !!! Ne donnez pas un centime, car en janvier ils débloquent tout le monde pour les rebloquer un peu plus tard sous un nouveau prétexte bidon !!! Tout le monde devrait boycotter leur site, là cette bande ***** ***** arrêterez de jouer avec notre frustration !!! Aller sur d'autres sites et faites passer le message :

Tout le monde devrait arrêter d'aller sur le coco pour leur donner à notre tour une leçon à ces ******* mercantiles !!!

*****Message modifié par la modération
restez factuel dans vos propos, merci.
0
Bonjour, comme vous je suis banni par le boss(Rookie) du site coco.fr . Les raisons qu'il invoque sont : La plainte que j'ai déposé( en 2018 ou 2019) contre le site pour laisser diffuser des montages photo (salasse) avec mon Nom , prénom , adresse, numéro de téléphone divulgués par un membre de ma famille avec qui je suis en froid depuis des années .Je n'ai eu aucun retour sur la suite donner à cette plainte. Depuis quelques mois je retourne sur ce site sans aucun souci de bannissement et j'ai même pris un prémium (5€/mois ) afin de pouvoir participer au conversations vocale sur les salons vox et boum.... un 1er bannissement de 8 jours . La semaine de punition finie , je retourne sur coco.fr et reprends un prémium à 5€ et boum... un second bannissement !! Avant de me bannir le boss ( Rookie) écrit en salon: Alors comme ça on porte plainte contre moi ? et ajoute ceci : tu paye un premium à 44€/ans à un connecté et tu pourras revenir . Bien entendu je n'ai rien payer , hors de question que ce Rookie me mettes à l'amende à sa guise !! C'est de l'escroquerie pure et dure et surtout de l'abus de pouvoir . Je compte bien déposer une autre plainte contre Isaac Steill dis "Rookie".
0

Idem.. il mon banni sans savoir pkr..mm a payé 5e pour un moi ça marche pas.peur si fait prenuim ça déconne aussi

0

pour moi j ai pas compris je me connecte a un salon sur coco et j ai meme pas eu le temps de dire bonjour que j ai etais bloqué pour inseste alors que je n avais rien poster du tout j ai rien compris et on me demande de payer 6 euros pour ne pas me denoncer au autorité

0
kiki34420 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022
15 déc. 2022 à 10:37

Hier j'ai été banni sans aucune raison valable. Pas de photo ou vidéo posté ni aucun dialogue engagé et je me suis fait bannir pour non respect de la charte et on me demande de payer 11 euros en laissant trainer dans le texte le terme "judiciaire" comme quoi il serait hors la loi de naviguer sur un site de rencontre?? Je vide mon cache navigateur, je me réabonne pour un mois et je suis toujours exclu et dans l'impossibilité de me connecter. C'est une véritable arnaque ce site.... Je vais demander le remboursement via ma banque et je signale à la direction générale de la répression des fraudes. Faites comme moi. Il n'est pas interdit d'aller sur ce genre de site que je saches ! IL FAUT DENONCER CES ESCROCS !

0