Besoin aide dans choix mobile

Maine -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vais bientôt changer de mobile et j'hésite entre plusieurs d'entre eux. Ceux ayant retenus mon attention sont:

-Le Sony Xperia U
-Le Nokia Lumia 610
-Le LG L5
-Le Blackberry Curve 9380.

Lequel me conseillez-vous ? J'ai également deux questions les concernant. Leur mémoire interne est-elle extensible ? De combien est réellement cette mémoire interne sur chaque appareil ?

Je ne suis pas très douée concernant les mobiles, j'espère sincèrement que quelqu'un ici pourra m'aider.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Si tu cherche a mettre une carte sd oubli le nokia 610 il ne prend pas de carte sd
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

et pour le lg l5 son system d'exploitation est ancien donc tu pourras pas faire tourner bcp d'appli
0

Seul souci, le BlackBerry n'a pas la radio FM par défaut, il faut le "flasher" avec BlackBerry OS 7.1 pour qu'elle soit implémentée.
0