Problème PowerPoint : enregistrer les effets d'animations

Fermé
Sephiroth78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 16:20
m@rina Messages postés 21235 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 12 déc. 2012 à 18:32
Bonjour,

ayant acquis depuis peu la version 2010 de la suite Office, j'ai souhaité tester les diverses fonctions disponibles dans PowerPoint, il se trouve que l'une d'entre elles me pose problème : je ne parviens pas à garder les effets appliqués à mes animations, et ce, peu importe que j'enregistre le document ou non. Les animations restent, mais pas leur effets.

Ma question est, ce faisant, il y a t'il un moyen de s'assurer de leur enregistrement, autre que le "Volet animation"?

Je vous remercie d'avance!

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 31
9 déc. 2012 à 13:23
moi j'ai le 2007, mais normalement quand tu as fait enregistrer sous ça doit marcher
0
Sephiroth78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 00:36
Bonsoir et merci de votre réponse.
Ayant tout essayé, il semblerait que soit ma suite Office est défectueuse ( ou la suite tout court), soit ce n'est tout simplement pas possible de conserver les "options d'effet" qui vont avec les animations.

J'explique brièvement mon problème : je dois faire en sorte ( entre autre chose) que mon document audio dure sur plusieurs diapositives, cela est disponible dans les "options d'effet" de PowerPoint, soit "Interrompre la lecture après" et l'on choisit le nombre, or, une fois enregistré, cet option ne reste pas.

J'ai eu beauu cherché, il semblerait que personne ne s'embête à procéder de la sorte, il y a t'il, ce faisant, d'autres possibilités de le faire? Car, pour le moment, je n'en vois aucune.

Cordialement.
0
Sephiroth78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 00:37
beau*
0
m@rina Messages postés 21235 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 11 376
Modifié par m@rina le 12/12/2012 à 18:33
Bonsoir

"J'ai eu beauu cherché, il semblerait que personne ne s'embête à procéder de la sorte,..."

Ben si tout le monde fait comme ça, en tous les cas ceux qui savent à peu près utiliser correctement PowerPoint.

Pourquoi dis tu que ta suite est défectueuse ?? Qu'est ce qui te fait dire ça à part ce problème ?

Peux tu nous fournir un exemple de fichier qu'on essaie de comprendre ce qui ne va pas ?

m@rina

Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
0