A voir également:
- Vidéos YouTube sur DVD
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
Je viens de me poser la même question et j'ai trouvé des vidéos-tutorielles sur youtube qui expliquent bien... faut aller sur une site spécial et tu suis les instructions, et tu télécharge... je viens de le voir à l'instant.
Tu tape dans ton moteur de recherche "récupérer des vidéos sur youtube" çà vient tout seul.
A+
--
Je viens de me poser la même question et j'ai trouvé des vidéos-tutorielles sur youtube qui expliquent bien... faut aller sur une site spécial et tu suis les instructions, et tu télécharge... je viens de le voir à l'instant.
Tu tape dans ton moteur de recherche "récupérer des vidéos sur youtube" çà vient tout seul.
A+
--
1/ Les télécharges les vidéos de YouTube sur ton PC
2/ Tu les graves sur ton DVD.
Ton problème est à quel niveau ?
2/ Tu les graves sur ton DVD.
Ton problème est à quel niveau ?
Merci à tous les deux.
Je ne sais pas :
- comment télécharger la vidéo sur le PC
- enregistrer ensuite sur le DVD
Un clic droit sur la vidéo ne propose pas d'enregistrer comme pour une image par exemple. Oui, il y a des tutoriels, mais s'il faut télécharger un programme afin d'enregistrer la vidéo sur le PC puis sur le DVD, je voudrais savoir quel est le meilleur à l'heure actuelle.
Je ne sais pas :
- comment télécharger la vidéo sur le PC
- enregistrer ensuite sur le DVD
Un clic droit sur la vidéo ne propose pas d'enregistrer comme pour une image par exemple. Oui, il y a des tutoriels, mais s'il faut télécharger un programme afin d'enregistrer la vidéo sur le PC puis sur le DVD, je voudrais savoir quel est le meilleur à l'heure actuelle.
Pas besoin de logiciel pour télécharger des vidéos de YouTube.
Il existe des applications web faîtes pour ça.
Tu as par exemple Keepvid.
Tu copie l'URL de la vidéo Youtube, tu la colle sur le site Keepvid, tu clique du "Download".
Il va te proposer plusieurs formats vidéo, je te conseil le mp4 pour avoir la meilleure résolution.
Par contre, il faut que tu ai java d'installer sur ton PC.
Il existe des applications web faîtes pour ça.
Tu as par exemple Keepvid.
Tu copie l'URL de la vidéo Youtube, tu la colle sur le site Keepvid, tu clique du "Download".
Il va te proposer plusieurs formats vidéo, je te conseil le mp4 pour avoir la meilleure résolution.
Par contre, il faut que tu ai java d'installer sur ton PC.