Les lectures de vidéos font ramer mon PC
Yassine_38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yassine_38 Messages postés 2 Statut Membre -
Yassine_38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous. Depuis quelques mois, mon PC rencontre un petit problème.
Lorsque je regarde une vidéo, après environ deux minutes de lecture la vidéo commence à ramer!
La vidéo ralentie un peu; elle devient moins fluide; il y a même un léger décalage entre les sons et l'image.
Quand je ferme puis ré-ouvre Firefox, mon PC ne rame plus, mais quand je relis une vidéo, ça recommence après 2 minutes de lecture.
J'ai essayé une multitude de choses pour arranger cela, mais en vain.
- J'ai désinstallé FlashPlayer
- J'ai passer un coup de CCleaner
- J'ai réinstallé FlashPlayer
- J'ai fais des scans avec plusieurs AntiVirus
- J'ai défragmenté mon PC
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, car je suis au bout du rouleau. Je suis limite désespéré (je regarde très souvent des vidéos sur YouTube).
Merci, en espérant vous avoir donner le plus d'informations possibles.
Lorsque je regarde une vidéo, après environ deux minutes de lecture la vidéo commence à ramer!
La vidéo ralentie un peu; elle devient moins fluide; il y a même un léger décalage entre les sons et l'image.
Quand je ferme puis ré-ouvre Firefox, mon PC ne rame plus, mais quand je relis une vidéo, ça recommence après 2 minutes de lecture.
J'ai essayé une multitude de choses pour arranger cela, mais en vain.
- J'ai désinstallé FlashPlayer
- J'ai passer un coup de CCleaner
- J'ai réinstallé FlashPlayer
- J'ai fais des scans avec plusieurs AntiVirus
- J'ai défragmenté mon PC
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, car je suis au bout du rouleau. Je suis limite désespéré (je regarde très souvent des vidéos sur YouTube).
Merci, en espérant vous avoir donner le plus d'informations possibles.
A voir également:
- Les lectures de vidéos font ramer mon PC
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide