Pb entre Mozilla et Quicktime ?

xavier5 Messages postés 6 Statut Membre -  
 koffeecat -
Bonjour, il y a 8 jours j'ai téléchatger des logiciels "canon" fournis avec un appareil photo num. Dès après sur internet Mozilla je n'avais plus accès à certaines photos animées et certaines vidéos (dailymotion entre autres). J'ai supprimé tous les nouveaux programmes "Canon", le pb persiste. A la place des photos ou vidéos j'ai un point " ? " sur une icone de Quick time.Après de nombreuses manip. je me suis rendu compte que si je supprime tout Quiktime,Mozilla fonctionne normalement,mais je n'ai + iTune ni de visionneuse pour mes propres vidéos. J'ai réinstaller Quicktime 7 1 3 et le pb recommence. Par contre en entrant sur internet par iExplore de Microsoft tout fonctionne ????
J'ai également désinstaller et réinstaller Mozilla, nettoyer le disque, réparer toutes les erreurs avec CCleaner: rien n'y fait.
Merci de me venir en aide. S.V.P.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
C'est curieux ton histoire
Pour moi Mozilla et QT ca marche normalement (sans Canon !!)
Normalement c'est automatique à l'install http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#QuickTime
Essaye a tout hasard avec quicktime alternative https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
Itunes n'est pas indispensable, loin de la, pour tes vidéo prend VLC gratuit sur le même site
0
xavier5 Messages postés 6 Statut Membre

Merci "Hombourgeois", j'ai désinstaller Qtime 7 1 3, puis installer Qtime alternative et VLC pour lire mes vidéos, tout fonctionne normalement. Super !
0
koffeecat Messages postés 23 Statut Membre

Bonsoir!
En fait j avai le meme pb que xavier5 alors j ai desinstallé quicktime pour installer ensuite la version quicktime alternative mais quand j ai voulu l ouvrir un message m a dit que le fichier est corrompu, maintenant je n arrive plus a le supprimer. Pouvez vous m aider? Merci beaucoup!
0
xavier5 Messages postés 6 Statut Membre > koffeecat Messages postés 23 Statut Membre

Je suis désolé pour toi Koffeecat, ce que je peux te dire c'est que j'ai désinstallé QT 7 1 3 seulement lorsque j'ai voulu ouvrir QT alternative, une fois désinstaller aucun souci... Ce qui est bizarre c'est que tu ne puisse pas le supprimer dans ton panneau de configuaration. Ce que je peux te suggérer c'est de relancer le téléchargement de QT alternative -en le prenant bien sur O1NET- peut-être qu'à ce moment-là il réparera l'erreur initiale. Sinon je ne vois pas autre chose. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

koffecat
Si tu ne sais plus le deinstaller, et bien réinstalle le par dessus !!!!
Ca parait bête ce que je dis, mais dans 95% des cas similaires que j'ai eu, aprés l'avoir re istallé, hé bien il se supprimait normalement !!
0
koffeecat

Merci pour vos cnseils je mais essayer des maintenant bisou
0