Conseil d'achat barrette mémoire
Résolu
Johniop
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Johniop Messages postés 75 Statut Membre -
Johniop Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre, je cherche à up mon pc à 6go de ram en conservant mes 2x1go de ram "OCZ DDR2 PC8500 Reaper Edition timings 5-5-5-15 je crois et donc me prendre un kit 2x2go en plus
carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3
j'imagine qu'il n'y en à plus beaucoup à la vente, lesquelles me conseillez vous? je cherche des ram costo qui accepte un overcloking
ps : mon pc ne sert essentiellement qu'a jouer
merci
tout est dans le titre, je cherche à up mon pc à 6go de ram en conservant mes 2x1go de ram "OCZ DDR2 PC8500 Reaper Edition timings 5-5-5-15 je crois et donc me prendre un kit 2x2go en plus
carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3
j'imagine qu'il n'y en à plus beaucoup à la vente, lesquelles me conseillez vous? je cherche des ram costo qui accepte un overcloking
ps : mon pc ne sert essentiellement qu'a jouer
merci
A voir également:
- Conseil d'achat barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Salut,
Quelle est la fréquence de tes RAM OCZ ? 1600Mhz, 2000 ?
Moi je te conseillerais plus de prendre 2x4 Go et de retirer tes deux barrettes de 1Go pour ne pas avoir des barrettes différentes parce que sa peut poser des problèmes.
Quelle est la fréquence de tes RAM OCZ ? 1600Mhz, 2000 ?
Moi je te conseillerais plus de prendre 2x4 Go et de retirer tes deux barrettes de 1Go pour ne pas avoir des barrettes différentes parce que sa peut poser des problèmes.
salut, c'est de la 1066
enfaite le problème c'est que je comptais prendre qu'un seul kit ram 2x2go à cause du prix (environ 60e pour 4go :/) et les coupler avec les miennes pour 6go
la sa passe mais prendre 2 kit 2x2 sa me reviendrai à 120e pour 8go, ça fait mal lol
as tu un kit 4x2go ou 2x4go à me conseiller pour cette carte mère ?
enfaite le problème c'est que je comptais prendre qu'un seul kit ram 2x2go à cause du prix (environ 60e pour 4go :/) et les coupler avec les miennes pour 6go
la sa passe mais prendre 2 kit 2x2 sa me reviendrai à 120e pour 8go, ça fait mal lol
as tu un kit 4x2go ou 2x4go à me conseiller pour cette carte mère ?
En faite il n'y a pas de kit 2x4Go en DDR2... :S
Je te conseille de prendre un kit 2x2Go : https://www.materiel.net/memoire/l442/
Est ce que tu as bien un OS 64bits ?
Je te conseille de prendre un kit 2x2Go : https://www.materiel.net/memoire/l442/
Est ce que tu as bien un OS 64bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question