Mon ordi neuf ne démarre plus ( sûrement suite à un virus ).

Fermé
KoopaBoy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 14:13
KoopaBoy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 16:23
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordi sur grosbill le mois dernier. Cette semaine j'ai remarqué qu'il était devenu anormalement lent et aujourd'hui en essayant de le démarrer, je tombe sur un écran noir me proposant soit de lancer windows normalement ( quand je fais ca je ne peux même pas atteindre mon bureau, j'ai un écran de chargement noir interminable puis l'ordi redémarre ) ou de lancer l'outil de réparation. J'ai également essayé ce second choix mais le "system restore" ne fonctionne pas ( j'ai attendu un quart d'heure pendant le chargement de celui-ci et ca n'a rien donné.. ).

Pour ce qui est du safe mode c'est pareil, écran de chargement noir interminable. Je suis très stréssé par cette situation vu le prix que j'ai mis dans cet ordinateur. Je suis prêt à faire une restauration aux paramètres d'usine mais malheureusement je n'ai pas fait de CD quand je l'ai eu...

A voir également:

2 réponses

KoopaBoy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 14:53
Répondez moi, je vous en prie, je sais plus quoi faire, on dirait qu'il y a pas de solution
0
KoopaBoy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 16:23
UUUUUUUUUUUUUUUP
0