Mon lecteur cd dvd ne lit plus rien

Adonf123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adonf123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lecteur F: DVD/CD-ROM " hp CDDVDW TS-L633 R " ne lit plus rien,
j'essaye d'installer un jeu vidéo mais mon lecteur me dit qu'il n'y a aucun cd insérer dedans
j'ai essayé le mode sans échec cela ne marche pas non plus meme aprés en mode normal
dans gestionnaire de périphériques, mon périphériques est correctement installé et fonctionne correctement, j'ai la dernière mise a jour pour le pilote...
J'ai aussi désactiver, activer pareil
Désinstaller le pilote, éteindre l'ordinnateur réinstaller le pilote automatiquement pareil a chaque fois je remet mon dvd game et mon lecteur ne lit toujours pas.
Alors je pense que le problème viens peut-etre de la région du dvd, j'ai encore 4 modifications restantes, bref... ma région actuelle est région 1, je choisis région France donc nouvelle région 2 je clic sur ok message " voulez-vous vraiment changer le parametre de région de votre lecteur dvd à la région 2 ? OUI BIEN SUR QUE OUI JE LE VEUX LoL donc je clic sur ok et 1 deuxième message apparait erreur de changement de région pour le dvd : Impossible de mettre a jour le paramètre de région. Le lecteur signale qu'il nécessite le support pour la région de destination (région 2); veuillez insérer le support approprié et recommacer. voila
Je bloc j'ai tout essayé je pense rien ne marche alors svp help me
Merci d'avance pour vos réponses
c'est pour wow j'ai hate d'y jouer.

A voir également:

6 réponses

severous Messages postés 63 Statut Membre 20

As tu essayé de mettre un autre cd dedans? Je ne pense sincèrement pas que cela viens d'un problème de region.
Le problème peux être de deux causes: la première est que le disque WOW soit rayé ou ne soit pas en état d'être lu par le lecteur. Dans ce cas essaye un dvd de musique.
La deuxième viens du fait que ton lecteur soit HS et ainsi il te faut regarder si en le branchant/débranchant tu arrives a quelques choses

Si ton souhait est de jouer a WOW tu peux t'émancipé du cd en telechargeant le jeux légalement avec t'as clé cd ici https://eu.battle.net/login/en-us/?ref=https://eu.battle.net/account/management/%26app%3Dbam%26cr%3Dtrue&app=bam
(tu crées ton compte tu rentres ta clé et hop tu telecharge)
1
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour

As tu testé ton lecteur avec d'autres supports : CD audio, DVD video, autre jeu ?

Est ce un PC portable ou fixe ? si c'est un fixe change ton lecteur ça coute 15 €.
0
Adonf123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est un pc portable, j'ai essayé un cd audio donc sa marche et j'ai pu changé la région. Comme severous dit cela n'a rien a voir avc la région le dvd wow est tout neuf... Je suis encore dans l'impasse et je ne s'est plus quoi faire.
0
Adonf123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors bonne nouvelle, quand je clique sur l'icone de mon lecteur F:
sa met message d'erreur 'application introuvable'
aidé moi svp je sais plus quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
severous Messages postés 63 Statut Membre 20

essaye de mettre le dvd de wow sur une autre machine, histoire de voir si il est lu autre part.

Sinon je maintiens que tu trouvera ton bonheur ici
https://eu.battle.net/login/en-us/?ref=https://eu.battle.net/account/management/%26app%3Dbam%26cr%3Dtrue&app=bam
tu prends un compte, tu rentres la clé et c'est bon.

Ou sinon il y a plein d'autre solution pour récupérer le client WOW sans mettre le dvd.

Ou encore si le dvd est recement acheté, tu peux l'échanger en argumentant que le dvd ne marche pas.
0

ok, merci pour tes tuyaux severous je crois que je vais choisir cette solution la.
Sinon j'ai un autre problème je ne sais pas si s'est lié mais maintenant pendant le démarrage de l'ordi, j'ai un message disant hard disk error 301
Avant le démarrage j'appuie sur la touche f10 et j'ai fait un diagnostic test des disques et lecteurs mais sa bloc a 12% sa me saoul je ne comprend plus rien

et du coup parenthèse hier soir, mon lecteur F: a pu identifier mon jeu wow "génial"je ne sais pas comment sa pu arriver "c'est bizarre sa" j'ai fait toutes les mise a jour disponible pour pouvoir y jouer mais l'installation était très longue ex: progression 2.1% en 30 min. j'ai laissé tourner toute la nuit... bref et donc ce matin écran noir message in english error 301 hard disk
merci d'avance pour vos réponses
0