[JAVA] pour dussf

oxane -  
 oxane -
c mieux sur le forum alors je crois que mon problème vient du cdstruct, il ne le stocke pas donc rien ne marche car quand je marque une requete, le lien entre les deux listes déroulantes fonctionne (avec une requete prédéfinie à l'avance)
A voir également:

10 réponses

Duss

as tu regardé si chaine3 contient kkchose ?
puisque c est ca que tu met dans cdstrut
0
oxane

et bien apparement ni chaine3 ni cdstruct1 ne contient qqch puisque quand je demande de les afficher, je n'ai rien ...
0
Duss Messages postés 4 Statut Membre

et le rs ou rs2.getString
il te renvoie kkchose ?

Duss
0
oxane

j'ai essayé mais pareil la concaténation ne se fait pas alors que j'ai utilisé un StringBuffer
0
oxane

en fait je suis sure que ça vient du cdstruct de chaine3 qui ne marche pas mais j'arrive pas à voir si c à cause de la requete ou si ça vient de qqch d'autre ...
0

affiche le contenu du getstring dans le parcours du resultset pour voir

Duss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxane

lequel de getstring j'en ai 50 au moins ! lol

merci

ox.
0
oxane Messages postés 23 Statut Membre

ah au fait duss, tu as jeté un coup d'oeil sur les erreurs qui apparaissent sur la console, que je t'ai envoyé ??? pkoi j'au autant d'erreurs ?
0

ben celui ou tu recuperes chaine3
pour les erreurs je t ai dit qu il fallait mettre des ' ' a la palce des " " dans la requete

Duss
0
oxane

je suis passé directement par cdstruct1 et j'ai supprimé chaine3. cdstruct1 ne retourne rien...
0

et dans le parcours du resultset ?
Duss
0
oxane

Tu pourrais m'expliquer la partie public ResultSet getQuery (....) s'il te plait
Merci
Ox
0