Aucun reseau wifi détecté, avec une clef wifi !!!

Fermé
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 6 déc. 2012 à 18:15
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 6 déc. 2012 à 18:18
Bonjour :)

J'ai un problème sur mon pc fixe ... Enfaite mon ordinateur ne détecte aucun reseau sauf le reseau publique qui est " Orange " alors j'ai récemment acheté une clef wifi, j'ai installé les pilotes etc.. Et elle ma directement connecté a ce reseau !! Alors que je veux ma livebox :(
Il y a t'il pas une config qui chercherais que les reseau publique ? Un truc comme ca ? Aidez moi svp je suis désespéré :(
J'ai était dans services.msc j'ai mis ce qu'il faut en automatique, pareille pour le protocole internet ( TC/IP ) Je ne sais plus quoi faire.. J'ai également réinstallé les pilotes de ma carte reseau mais bon vu que j'ai une clef wifi maintenant !
Aidez moi svp :(

En attendant une réponse ..
Mon pc : fixe
Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2

A voir également:

1 réponse

break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
6 déc. 2012 à 18:18
Ps : meme le logiciel fournis avec ma clef wifi ne trouve pas de réseau, alors que je met ma livebox en mode association
0