Boite aux Lettes PLEINE !
heleme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je me permets de poster un petit message car j'ai un gros soucis avec ma boite mail neuf telecom : j'ai accumulé trop de messages et elle est pleine à 99 %. J'ai reçu un message de "l'administrateur messagerie" pour me prévenir.
Je ne peux plus reçevoir de courrier ni même faire un peu de ménage dans mes mails car je ne peux plus rien effacer.
merci à vous de bien vouloir m'aider
Je ne peux plus reçevoir de courrier ni même faire un peu de ménage dans mes mails car je ne peux plus rien effacer.
merci à vous de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Boite aux Lettes PLEINE !
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
9 réponses
Salut
Tu as deux solutions qui reviennent a peu prés au même cad voir et faire le ménage SUR le SERVEUR sans relever les mails
Donc utilise soit le webmail de neuf (connais pas mais quasi tous le font)
soit installe Outclock, c'est gratuit, et tu peux faire le ménage sur le serveur http://outclock.org/telechargement.html
Il ne relève que les entêtes, donc aucun risque pour les mails "virusés"
Tu as deux solutions qui reviennent a peu prés au même cad voir et faire le ménage SUR le SERVEUR sans relever les mails
Donc utilise soit le webmail de neuf (connais pas mais quasi tous le font)
soit installe Outclock, c'est gratuit, et tu peux faire le ménage sur le serveur http://outclock.org/telechargement.html
Il ne relève que les entêtes, donc aucun risque pour les mails "virusés"
Bonjour heleme
Qu'utilises-tu pour lire ton courrier ?
Tu vas directement sur le webmail de Neuf ou tu utilises un client de messagerie comme Outlook Express ou Thunderbird ?
Dans tous les cas, il faut aller sur le webmail pour y vider ta boite. Ensuite, si tu utilises Outlook Express par exemple, dans la configuration de tes comptes, décoche la case "conserver une copie sur le serveur".
Qu'utilises-tu pour lire ton courrier ?
Tu vas directement sur le webmail de Neuf ou tu utilises un client de messagerie comme Outlook Express ou Thunderbird ?
Dans tous les cas, il faut aller sur le webmail pour y vider ta boite. Ensuite, si tu utilises Outlook Express par exemple, dans la configuration de tes comptes, décoche la case "conserver une copie sur le serveur".
Re
"La solution : passer à Gmail ! même plus besoin de parrainage maintenant"
Bah, non, ce n'est pas cela qui va vider sa boite...
"La solution : passer à Gmail ! même plus besoin de parrainage maintenant"
Bah, non, ce n'est pas cela qui va vider sa boite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur c'est pas gmail qui va vidersa boite, c'est bon (quoique ca soit pas terrible à voir la dernière étude sur les webmails, gmail en perd pas mal.....) pour après , avec un nouveau compte !!
Pour vider c'est SON webmail (le 9) ou Outclock ,NE PAS CONFONDRE AVEC OUTLOOK !!
Pour vider c'est SON webmail (le 9) ou Outclock ,NE PAS CONFONDRE AVEC OUTLOOK !!
Bonjour,
Effectivement passer à Gmail videra pas sa boîte... Mais bon si on a une boîte trop petite on est obligé de la vider tout le temps c'est quand même contraignant.
Par contre, il me semblait que c'était le meilleur choix en matière de webmail gratuit (si on ne fait pas attention aux pubs ciblées). Peux-tu donner le lien vers cette étude que tu cites, ça m'intéresse.
a+
Effectivement passer à Gmail videra pas sa boîte... Mais bon si on a une boîte trop petite on est obligé de la vider tout le temps c'est quand même contraignant.
Par contre, il me semblait que c'était le meilleur choix en matière de webmail gratuit (si on ne fait pas attention aux pubs ciblées). Peux-tu donner le lien vers cette étude que tu cites, ça m'intéresse.
a+