[Objets Active X]

Fermé
pequena - 9 févr. 2007 à 03:39
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 26 mars 2010 à 20:41
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.

Où vais-je pour trouver lesquels qu'il me faut exactement et pour les avoir?? Merci!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2007 à 04:18
Salut.
Visiblement c'est à la mode vos ActiveX.
Un peu de recherche t'aurait donné ceci : msn objet activex manquant#8
0
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
26 mars 2010 à 20:41
Bonjour,

j'ai eu ce problème pendant longtemps et j'ai réussi tout seul (car tous les forums que j'ai consulté ne servais vraiment à rien, et on trouvait, excusez le mot, beaucoup de "conneries")

Il y a 1 seule page à consulter et tout est expliqué. Il s'agit d'une page de l'assistance de MSN WINDOW LIVE tout simplement, disponible à l'adresse ci-dessous :

https://zone.msn.com/messenger/support/article/fr__support3800.htm

Je ne garantie pas que cette page résoudra tout vos soucis, car malheuresement les problèmes sont assez différents d'un ordinateur à l'autre. Toutefois, cette page m'a sauvé et je peux enfin rejouer par MSN.

Bon courage à tous

Pastore2b
0