Affichage d'un site non sollicité

Fermé
JEANDELA LUNE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 16:30
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 6 déc. 2012 à 17:59
Bonjour,
j'ai le souci suivant:
lorsque je recherche un site par le moteur de recherche google que ce soit sur internet exploreur ou firefox les propositions s'affichent, mais lorsque je clique sur le site désiré je suis dirigé systématiquement sur ebay et quelques fois sur d'autres sites n'ayant rien à voir avec ce que je demande mais à 99% c'est ebay qui s'affiche.
Je remercie d'avance les personnes qui pourraient me trouver la solution à ce problème qui devient très vite exaspérant.

A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
6 déc. 2012 à 17:59
Bon. Il est possible que tu sois infectée par un adware, un logiciel publicitaire, ou autre. dans tout les cas, ton PC est probablement infecté.

Peut-tu communiquer l'adresse exacte de cette page web en question ??
Cela me permettra de confirmer mes soupçons.
Sinon, télécharge malwarebytes, qui dispose d'un puissant scan, et effectue un scan complet.

Dans tout les cas, Internet explorer et très peu fiable sur le plan de la sécurité. Je me permet donc de t'inviter à installer soit firefox, soit google chrome, mais après. changer de navigateur ne réglera de toute facon pas l'infection.

Enfin dans internet explorer, vas dans outils => gérer les modules complémentaires, et liste moi les modules présents.
0