Affichage d'un site non sollicité
Fermé
JEANDELA LUNE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 16:30
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 6 déc. 2012 à 17:59
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 6 déc. 2012 à 17:59
A voir également:
- Affichage d'un site non sollicité
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
6 déc. 2012 à 17:59
6 déc. 2012 à 17:59
Bon. Il est possible que tu sois infectée par un adware, un logiciel publicitaire, ou autre. dans tout les cas, ton PC est probablement infecté.
Peut-tu communiquer l'adresse exacte de cette page web en question ??
Cela me permettra de confirmer mes soupçons.
Sinon, télécharge malwarebytes, qui dispose d'un puissant scan, et effectue un scan complet.
Dans tout les cas, Internet explorer et très peu fiable sur le plan de la sécurité. Je me permet donc de t'inviter à installer soit firefox, soit google chrome, mais après. changer de navigateur ne réglera de toute facon pas l'infection.
Enfin dans internet explorer, vas dans outils => gérer les modules complémentaires, et liste moi les modules présents.
Peut-tu communiquer l'adresse exacte de cette page web en question ??
Cela me permettra de confirmer mes soupçons.
Sinon, télécharge malwarebytes, qui dispose d'un puissant scan, et effectue un scan complet.
Dans tout les cas, Internet explorer et très peu fiable sur le plan de la sécurité. Je me permet donc de t'inviter à installer soit firefox, soit google chrome, mais après. changer de navigateur ne réglera de toute facon pas l'infection.
Enfin dans internet explorer, vas dans outils => gérer les modules complémentaires, et liste moi les modules présents.