[alimentation] quel alimentation choisir ?
Résolu
plisken813
Messages postés
218
Statut
Membre
-
jb.joule Messages postés 15 Statut Membre -
jb.joule Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
je vais acheter un carte graphique ati radeon x1950 xt, et j'ai une alimentation de 400 W.
alors ma question est, dois je changer d'alimentation ?
merci
je vais acheter un carte graphique ati radeon x1950 xt, et j'ai une alimentation de 400 W.
alors ma question est, dois je changer d'alimentation ?
merci
A voir également:
- [alimentation] quel alimentation choisir ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour Plisken
Ça dépend de ce que tu as en plus, de tes autres périphériques. Voilà déjà ce que suggère ATI:
"RADEON X1800/ X 1900/ X 1950 require special power supply
450 Watt capacity with 30A on a +/- 12 volt rail (connection) for single graphics configuration
550 Watt capacity with 38A on a +/- 12 volt rail (connection) for dual graphics configuration such as Crossfire"
ce texte est issu de là: http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894
Ceci étant dit, j'ai une x1900xt de Sapphire depuis 6 mois, je n'ai jamais eu de problème alors que je la fait beaucoup travailler: mon alimentation est de 380W.
Ça dépend de ce que tu as en plus, de tes autres périphériques. Voilà déjà ce que suggère ATI:
"RADEON X1800/ X 1900/ X 1950 require special power supply
450 Watt capacity with 30A on a +/- 12 volt rail (connection) for single graphics configuration
550 Watt capacity with 38A on a +/- 12 volt rail (connection) for dual graphics configuration such as Crossfire"
ce texte est issu de là: http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894
Ceci étant dit, j'ai une x1900xt de Sapphire depuis 6 mois, je n'ai jamais eu de problème alors que je la fait beaucoup travailler: mon alimentation est de 380W.