Installation de window xp en francais

Fermé
lejollasse - 9 févr. 2007 à 00:51
 bea - 9 févr. 2007 à 11:26
help, je suis au us et j'ais un pc que je viens d'up grader avec une vertion d'xp en anglais. Je viens d'acheter une mise à jours d'xp en francais car je veux mon système en fr. Lors de l'installation j'ai eu un message disant que ce n'est pas la langue de mon pc, et qu'il est impossible de metre a jour. A l'instant ou je vous ecris tout est planté. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de formatter un disque sata pour repartir a 0 sur un disque vierge.
Merci je suis dans la mouise, je prend tout se qui se presente
lejo
A voir également:

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
9 févr. 2007 à 11:15
Réinstalle en version US et installe le support de langues Français, ainsi que le clavier azerty. ta bécane pourra tourner en VF à partir de ce moment, même si le setup restera en anglais. Et retourne ta mise à jour VF au magasin, ou fais-là échanger contre une version US.
0
bonjour pour repondre a ta question tu peus formater et refaire ton installation sans probleme
pour information va dans aide et support tape langue de windows et la tu as peut-etre la clé a ton probleme @+salutations de france
0