Achat videoprojecteur
premium69
Messages postés
72
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais investir dans un vidéoprojecteur pour noël , problème , je ne connais pas bien cette technologie ainsi que les prix . Pouvez vous me guider sur l'achat que je doit faire ? j'ai un budget de 800 euros pour le vidéoprojecteur + la toile . Merci de vos réponses
Premium69
Premium69
A voir également:
- Achat videoprojecteur
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour je vais aller au plus direct j'en suis à mon second projecteur j"ai changé il y a plus d'un an pour un "1280x720" grosse différence avec le 800X600 obsolète j'ai donc un optoma HD67n mon neveu un ACER 5360
l'affichage sur écran 2m est exellente je passe des émissions tnt par mon pc
des fichiers hd issus de mon camescope hdv montez avec studio en fichier HD.mpg à 1go les 6mn la définition est excellente
l'affichage sur écran 2m est exellente je passe des émissions tnt par mon pc
des fichiers hd issus de mon camescope hdv montez avec studio en fichier HD.mpg à 1go les 6mn la définition est excellente