Gta sanandreas patch??

Résolu
gilpar1 Messages postés 5 Statut Membre -  
crevetor Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows vista.Maintenant je veux installer mon jeu de grand theft auto sanandreas.
Impossible de l'installer. j'ai été sur le site de rockstargames.com et je n'ai rien trouvé. Comme si le site était toujours en 2005.
Avez-vous un site à me recommander pour que je fasse ma mise à jour, un patch???

Merci de votre aide.
Gilles de Longueuil
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Dsl de te dire sa mais quand tu regarde derriere la boite il est ecrit

Compatibiliter = " 98 , 2000 , Me , XP " je ne vois pas Vista .....

Effectivement les jeux ( preske tous ) ne sont pas compatible avec vista , il faudrait je pense 6 mois pour que vista soit véritablement finaliser et peut etre compatible avec les anciens jeux :)
3
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Ben voyons. Si ça ne te gène pas de le télécharger, télécharge aussi Win XP tant que tu y es et le problème sera réglé.

Et puis l'illégalité, on en a rien à faire. Va lire la charte du forum et reviend lire ce que tu as écrit.
1
Jocv93

Salut !
J'ai pas la reponse a ta question ou a ton probleme mais tu peux me dire combien tu la acheter GTA San andreas parce que sa marche pas quand je le telecharger.
Merci
0
crevetor Messages postés 41 Statut Membre

Bonjour voila jai vista je viens d'avoir gta sa et je n'arrive pas a configuer ma mannete est ce que vous joué avec une mannete vous ? si oui pouvez vous m' aidé à la configuer
0