Partition dd inconnue - pb de recup données

Fermé
tmacmaster - 8 févr. 2007 à 19:53
tmacmaster Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 17:58
slt , je suis nouveau sur le forum, j'aimerais bien récupérer des données sur une partition de mon disque dur, seulement, celle-ci est marquée comme inconnue dans le gestionnaire de disques. Si vous avez une idée, je vous prie de me la donner au plus vite. Je me connecterais sur le forum très vite à nouveau donc si vous avez besoin de plus d'infos sur le pb, posez moi ces questions.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 19:57
Salut,
je vous prie de me la donner au plus vite
j'ai bien une idée, mais là, j'ai pas le temps...
0
tmacmaster Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
10 févr. 2007 à 13:22
Je ne disais pas ça comme un ordre ou quoi que ce soit de ce genre, c'est juste que je devais y aller, c'est tout, faut pas le prendre comme çà. En plus, ce sont des données dont j'ai vraiment besoin et le plus rapidement possible, c'est dans ce sens là que je le disais. Donc si vous avez vraiement une idée, partagez la avec moi svp, j'en serai ravi et très reconnaissant.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 14:58
Hé bien, c'est de l'écrit, n'est ce pas?
Quiconque lirait je vous prie de me la donner au plus vite l'interpréterait comme un injonction, je pense...

Pour ton probléme, cette partition a-t-elle toujours été non reconnue?
Le seul moyen que je connaisse qui pourrait peut-être t'aider est d'utiliser un live cd Linux,va voir ici:
knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
0
tmacmaster Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 > Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 15:34
non la partition n'a pas tjrs été inconnue. En fait, c'est à la suite d'un réinstallation de windows et de la suppression de ma partition ubuntu. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais peut-être que c'est dû au fait que j'ai également supprimé la swap.
Je fais voir ce que ça donne avec knoppix et je fais signe.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 15:44
Et quel est le format du systéme de fichier de cette partition?
Tu as ce logiciel qui te permet d'importer sur Xp des fichiers situés sur des partitions non reconnues par celui-ci..
0
tmacmaster Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 10:26
elle est en FAT32. Je vais essayer ce logiciel, merci encore pour les tuyaux.
0