Platine USB L

Monique -  
 JMARCB -
kikou ,
Je viens d'acheté une platine avec port USB lenco L3866.
J'ai installé le logistiel , je sais écouté les vynils sur le pc, j' essayue d'enregistrés mais problème.
Je ne sais pas trouver le format adéquat pour enregistré et ecouter ensuite les chansons sur le vindows media.
Si quelqu'un peut m' aider.
merci
A voir également:

3 réponses

eric Ardoino

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Après de nombreuses recherches de ma part, et sans réponse du support technique de Lenco je suis passé sur le modèle de Ion iTTUSB-05. Depuis je n'ai plus de soucis : platine détectée instantanément par l'ordinateur et logiciel très puissant. J'en profite d'ailleurs pour remercier le support de Ion pour leur efficacité, j'avais besoin d'une information concernant la possibilité de retirer le souffle de mes disques, ils m'ont répondu dans l'heure.
1
gilbert

Bonjour,
moi je n'arrive pas à écouter le son avec ma platine ion usb????
avez-vous une solution??,
d'avance merci
0
yannick

Bonjour,

je viens d'acheter la meme platine disque USB. Malheureusement je n'ai aucun son biuen que la platine soit reconnu.
Y a til des réglages particuliers à effectuer ?
D'avance merci

yannick
0
JMARCB

Monique, bonjour,

J'ai fait la même acquisition de platine USB que toi. Tu dis que tu arrives à écouter le son sur le PC. Moi je n'y arrive pas. Peux-tu m'expliquer comment tu a fais tes branchements et ta configuration ?

A te lire,

JM
0